![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer AOL deux fois maintenant, mais, après la fermeture de la session d'AOL Trys deux, il montre le grand bar sombre qui traverse l'écran comme d'habitude. puis, quand il va à l'heure de verre dans le coin supérieur gauche de l'écran, cette barre ne doit pas accepter et de courir à travers la mise à jour se trouve juste comme ça pour environ 30 à 45 secondes. puis-je obtenir un message d'erreur qui s'affiche en disant que le fichier d'AOL ou de l'application est encore en cours d'exécution et ne permet pas la mise à jour à installer et me dit d'éteindre la demande, mais, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être depuis que je suis hors ligne. c'est sur mon autre pc qui a aussi, est en cours d'exécution xp home sp.3 toute aide serait appréciée être sûr Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La première chose que je voudrais faire est 9VR qui, je crois, est la plus récente d'AOL.
| |||
| |||
| Salut, semble-t-il, j'ai essayé d'installer la version Vista Ready avant et ne pas installer droite. Je sais que mon Walmarts local, ils ont les disques pour AOL libre et ils ont une qui dit que Vista et un autre qui ne dit pas vista ready? donc je ne sais pas s'il ya une différence ou pas? mais, je vais même si je peux trouver mon VR disque et essayez à nouveau. Merci! I am running XP Home par la route. |
|
| |||
| |||
| VR est la dernière version a recommandé d'être utilisé par AOL, indépendamment du système d'exploitation. Quand je les appelle, au nom de clients, ils insistent toujours pour obtenir VR avant d'aider d'autres. |
![]() |
|
| Bookmarks |