![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu un nouvel ordinateur, il est grand c'est un dell et je suis tellement heureux avec elle Je ne pourrai jamais acheter de nouveau maillage et je vais faire ce que je peux toujours arrêter quiconque d'acheter. ok, je veux acheter un produit, alors que je peux soutenir tous mes logiciels qui sont sur mon ordinateur Dell. si quelque chose de mauvais arrive à mon ordinateur par exemple. un mauvais virus i beable puis essuyer tout et je peux restaurer le tout à nouveau. ce produit vous recommandons. grâce aux techniques avancées |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé nero, je pense que vous pouvez télécharger une version d'essai quelque part de sauvegarder vos données sur un disque essayer filehippo.com |
|
| |||
| |||
| Ne me touche pas à cela, mais cela pourrait être en mesure de le faire pour vous: http://www.filehippo.com/download_nero_burning_rom/ |
|
| |||
| |||
| Nero travail, il ya Gratuit options. Cobian Backup Karens Replicator Payé. Acronis True Image Nero 8 Ultra Edition |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Acronis True Image est mon arme de choix.
Il vous permettra de faire une image de votre disque dur, y compris le système d'exploitation et tous les programmes installés, etc données, qui peut être restauré vers un nouveau disque dur ou une partition, portant sur l'endroit où vous vous êtes arrêté. My System: Accueil Construction
|