![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Disons que vous réalisez l'importance de la sauvegarde de toutes les données importantes. Mais est-ce que vous vous rendez compte que Windows peut faire pour vous? 1: Dernière bonne configuration: Chaque fois que vous éteignez votre système, Windows fait une sauvegarde du Registre et de certains paramètres du pilote (en particulier, ceux dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet). Si les choses tournent mal et que vous ne pouvez pas démarrer Windows (ou si vous avez des inquiétudes à propos d'un nouveau pilote de carte graphique que vous avez installé), vous pouvez restaurer votre ordinateur à son état précédent en appuyant sur la touche F8 juste avant le démarrage de Windows. Utilisez le touches fléchées pour sélectionner Dernière bonne configuration connue, Et appuyez Entrez. (Si vous avez déjà redémarré Windows avec les paramètres du matériel que vous ne voulez pas, cette technique ne fonctionne pas parce que le système stockées les informations de ces pilotes dans sa sauvegarde lorsque vous le plus récemment sorti de Windows.) 2: Device Driver Rollback: Windows XP automatiquement une sauvegarde de vos anciens pilotes de périphérique lorsque vous mettre à jour. Vous pouvez restaurer un dispositif à la façon dont elle était avant la mise à jour par le retour à la sauvegarde d'un nouveau pilote causes des problèmes. Choisir Démarrer, Exécuter, Tapez: devmgmt.msc, Et appuyez Entrez pour ouvrir Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur le périphérique dont le pilote que vous voulez restaurer à ouvrir sa boîte de dialogue Propriétés. Cliquez sur le Driver et sélectionnez l'onglet Roll Back Driver.. 3: Restauration du système: Un bon moyen de sauvegarder les paramètres du système, des pilotes et des fichiers système critiques de XP est d'utiliser la Restauration du système, qui peut sauvegarder votre configuration automatique sur un horaire défini, si vous allouez suffisamment de stockage de celui-ci. Utilisez-la pour faire des sauvegardes (qui elle se réfère sous le nom de «points de restauration") avant de faire tout changement de système (Windows crée un nouveau point de restauration automatiquement lorsque vous installez un nouveau logiciel.) Choisir Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système. Ensuite, sélectionnez Créer un point de restauration et suivez les instructions. Restauration du système n'affecte pas vos données, ni de travail à chaque fois, il ne faut pas compter sur elle en tant que votre seule protection. 4: Hardware Profiles: Vous trouverez peut-être utile lors de ces essais de nouveaux matériels ou pilotes de périphériques. Choisir Démarrer, Exécuter, Tapez sysdm.cpl, Et appuyez Entrez. Cliquez sur le Hardware onglet, puis le Profils matériels bouton. Sélectionnez votre profil actuel. ou le profil que vous souhaitez sauvegarder, à partir de la liste et cliquez sur Copie. Nom il quelque chose comme Test Profil et appuyez Entrez. Choisissez les paramètres de démarrage que vous préférez dans la section 'Matériel de sélection des profils, et cliquez sur OK. Lorsque vous redémarrez votre PC, choisissez Test Profil (ou ce que vous le nom de profil). Si vos expériences rendre inutilisable Windows, choisissez votre profil d'origine, à l'invite de démarrage, vous mai besoin de changer votre matériel back, trop. Si vous aimez la nouvelle configuration, le retour à la boîte de dialogue Profils matériels et soit supprimer l'ancien profil par défaut ou de faire de la nouvelle par défaut. 5: Windows Utilitaire de sauvegarde: Pour sauvegarder vos fichiers manuellement sous XP, choisissez Démarrer, Programmes (ou Tous les programmes), Accessoires, Outils système, Sauvegarde. Les utilisateurs de XP Home Edition pouvez installer le programme à partir du CD-ROM de Windows: Recherchez dans le Valueadd \ MSFT \ ntbackup dossier, cliquez avec le bouton droit de la Ntbackup fichier, et de choisir Installation. Soyez prévenu que l'utilité de la fonctionnalité de récupération automatique du système ne fonctionne pas sous XP Home.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i jamais la peine de revenir avec un ne vaut pas la gêne, si vous me le demander. toutes mes données importantes (photos / fichiers) est sur un autre disque dur .. sûr et le meilleur moyen je crois même copier les fichiers d'installation du programme sur le second disque si jamais je besoin d'installer windows je les ai à nouveau l'installer plus tard
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Essayez un Drobo, je viens d'acheter une, ils sont géniaux pour la tenue de vos informations avec RAID échangeables à chaud, il est une alternative rentable si vous avez To de données comme nous |