moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Bad Pool Header?

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2008, 01:17
Groupe de donateurs

Default Bad Pool Header?

Je semblent avoir serval plantages aléatoires et maintenant sur son écran bleu Bad Pool Header dire?

Quelqu'un peut-il expliquer ce que c'est?

Ian

My System: Le Blaster

Processeur (s):
Intel Q6600 2.40GHz, 1066 MHz, 8 Mo de cache
Carte mère:
Mémoire RAM:
2048MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM
Carte graphique (s):
128MB ATI ® Radeon ™ HD 2400 Pro
Carte son:
Sound Blaster X-Fi Xtreme Music
Hard Drive (s):
500 Go (7200rpm) Serial ATA Hard Drive
Optical Drive (s):
16x DVD + / - RW Drive
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Wired
Monitor (s):
Dual Dell 17 "
Système d'exploitation (s):
Windows Vista
Old 11 juin 2008, 09:55
Groupe de donateurs

Default Bad Pool Header?

Bad_Pool_Header écrit sur un écran bleu lors de l'exécution de XP?

(seulement le contrôle, je sais ce que je suis sur xD)

Cela peut être causé par des erreurs de matériel (carte sans fil, imprimante etc) ou les erreurs de conduite.

Avez-vous télécharger le SP2 sur un système conçu avant sa sortie - apparemment d'une cause commune ..

Essayez de télécharger tous les derniers pilotes pour votre matériel (en date du 1 er Mai 2004 .. mais cela ne devrait pas être un problème plus) sur un autre ordinateur, les enregistrer sur une clé USB ou un cd, que ce soit, et ensuite les charger sur le problème ordinateur.

BTW, je ne sais pas de première main, mais j'ai un ami qui a eu le même problème un certain temps ..
Old 11 juin 2008, 10:38
Groupe de donateurs

Default Bad Pool Header?

http://support.microsoft.com/kb/934177/en-us

Pourrait contribuer à
Reply

Register

Bookmarks