![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je semblent avoir serval plantages aléatoires et maintenant sur son écran bleu Bad Pool Header dire?
| |||
| |||
| Bad_Pool_Header écrit sur un écran bleu lors de l'exécution de XP? (seulement le contrôle, je sais ce que je suis sur xD) Cela peut être causé par des erreurs de matériel (carte sans fil, imprimante etc) ou les erreurs de conduite. Avez-vous télécharger le SP2 sur un système conçu avant sa sortie - apparemment d'une cause commune .. Essayez de télécharger tous les derniers pilotes pour votre matériel (en date du 1 er Mai 2004 .. mais cela ne devrait pas être un problème plus) sur un autre ordinateur, les enregistrer sur une clé USB ou un cd, que ce soit, et ensuite les charger sur le problème ordinateur. BTW, je ne sais pas de première main, mais j'ai un ami qui a eu le même problème un certain temps .. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
|
| Bookmarks |