![]() |
|
| |||
| |||
| Hey guys im écran bleu se présente désormais une fois par jour au moins, il se produit chaque fois que je joue Eve. L'écran bleu ressemble à ceci: Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur problème semble être causé par le fichier suivant: 1gxpdx32.dll PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA. Puis, comme il est dit stuuf vérifier logiciel nouvellement installé, désactivez la mémoire Bios ............... Infos techniques: *** STOP: 0x00000050 (0xe10a3104, 0x00000000, 0xbf38526 5,0 x00000001) *** 1gxpdx32.dll adresse BF385265 BASE AT BF1D8000, datestamp 460d8270 Début de vidage de la mémoire physique Physicl mémoire complet Il s'agit vraiment d'une douleur dans le savoir et ce que, toute aide serait très appréciée. Cheers Guys |
|
| |||
| |||
| Quelle quantité de mémoire avez-vous? RAM. Aussi at-il passé avant, puisque vous avez commencé à jouer le jeu. |
|
| |||
| |||
| Salut 1go ram Et au total, id-dire pas plus de 10 fois, ne fait elle n'a commencé à se produire à partir d'environ 3 semaines, peut-être 2, il ya. Des idées? Cheers man |
|
| |||
| |||
| Avez-vous fait ce qui était suggéré. Est-ce qu'il ya quelque chose vous avez installé dans le temps, ce passe-t-il commencé? Visitez les fenêtres de mise à jour et contrôler les mises à jour. Aussi ce terme pour voir si tout peut être mis à jour sur votre système. http://secunia.com/software_inspector/ |
|
| |||
| |||
| Evil i la seule fin était installé Windows Defender et Advanced Windowcare V2. J'ai utilisé le lien et la mise à jour Java, MacroMedia. D'autres idées que je ne c comment ça va régler le problème. |
|
| |||
| |||
| Essayez d'exécuter chkdsk. |
|
| |||
| |||
| salut EVIL J'ai couru chkdisk, même problème, il s'est produit la nuit dernière à nouveau. Dites-moi autre chose que l'homme, comment puis-je revenir à mon précédent post? Cheers bud |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ok, si vous obtenez un BSOD, ou un fenêtres erreur d'arrêt. Et cela a très bien passé depuis que vous avez installé fenêtres défenseur et de perfectionnement fenêtres soin. Cela pourrait facilement être liés de pare-feu et que je comprends EVE est un jeu en ligne .... Avez-vous essayé tout simplement de désinstaller et de soins Defender?
![]() |
|
| Bookmarks |