![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Souvent, lorsque nous passons d'abord notre PC de bureau sur une matinée, il sera "planté" sur un écran bleu, et nous devons changer de PC et de redémarrer. Cela peut arriver une fois, plusieurs fois, ou pas du tout étonnant Nous avons fait un scan anti-virus, et même defragged également pris la PC en être examiné par un professionnel .... typiquement le PC quand il comporté regardé! Apparemment, mon frère a reçu une messagerie instantanée via MSN Messenger par inadvertance de mon Fils, qui avait un lien vers une page Web qui, apparemment, il a donné son ordinateur d'un virus. Le Blue Screen a plusieurs lettres et de chiffres à ce sujet ... Les lettres suivantes: -- BAD_POOL_HEADER IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL PAGE_FAULT_IN_NONE_PAGE_AREA DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL PFN_LIST_CORRUP PRISMAO2.SYS-ADRESSE F53C32SF base à F539B0000, datestamp 4069F4da Les chiffres sont généralement beaucoup de "0s" etc J'ai entendu parler de logiciels anti-virus ne sont pas toujours d'éviter les virus. Quelqu'un peut-il m'aider parce que je suis à une perte! |
|
| |||
| |||
| Clôture ce fil jusqu'à ce que de plus amples informations se trouvent sur le malware. Certaines de ces erreurs sont liées classicly malware. Essayer de fixer un ordinateur avec des logiciels malveillants présents est inutile et peu conduire à plus de problèmes pour ceux qui contribuent à la suppression des logiciels malveillants. Je vais rouvrir ce sujet si nécessaire quand / si le malware est nettoyé. |
![]() |
|
| Bookmarks |