moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Reply

Thread Tools
Old 22e juillet 2008, 18:04
Membre Groupe

J'ai eu quelques problèmes d'écran bleu et pourrait utiliser un peu d'aide. J'ai envoyé à un ami qui, aujourd'hui, m'a envoyé le texte suivant un e-mail.

Laptop dépistage est à nouveau bleu. Jusqu'à présent, nous avons couru le disque dur de test, un test de mémoire. Maintenant, nous faisons un rétablissement complet sur le système d'exploitation.

Pensez-vous que mon ordinateur peut être sauvé?

Aussi, ce que veut-il dire par la récupération complète du système d'exploitation?
Old 22e juillet 2008, 18:52
Modérateur Groupe

Sonne comme il est de réinstaller le système d'exploitation.

Old 22e juillet 2008, 20:37
Membre Groupe

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
Sonne comme il est de réinstaller le système d'exploitation.
Serait-ce dire que je vais perdre des choses comme (Mes documents, Mes images, Ma musique, Favoris, bureau des fichiers, les données d'application, etc)
Old 22e juillet 2008, 20:39
Modérateur Groupe

Oui vous. Mais il a également mai essayer de faire une installation de réparation. Dans ce cas, vous ne perdrez rien.

Old 22e juillet 2008, 21:33
Groupe de donateurs

Règle n ° 1 de l'envoi de vos données à quelqu'un d'autre est de tenir une autre copie.

Si il fait un complet et le formatage de réinstaller le lecteur (vous pouvez le réinstaller à droite sur le sommet, mais plus simplement essuyer), vous mai perdre vos données.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 23e juillet 2008, 12:43
Membre Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Règle n ° 1 de l'envoi de vos données à quelqu'un d'autre est de tenir une autre copie.

Si il fait un complet et le formatage de réinstaller le lecteur (vous pouvez le réinstaller à droite sur le sommet, mais plus simplement essuyer), vous mai perdre vos données.
Comment pourrais-je conserver une copie si je ne pouvais même pas obtenir en une fois qu'il a commencé bleu dépistage.
Old 23e juillet 2008, 15:27
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Satman858 View Post
Comment pourrais-je conserver une copie si je ne pouvais même pas obtenir en une fois qu'il a commencé bleu dépistage.
Parce que votre supposé avoir une copie, ce qui signifie que chaque semaine, - mois, vous devriez faire une copie de sauvegarde de vos fichiers sur un lecteur flash, secondaire hd, cd etc, mais je devine que vous ne savez pas comment faire de ce droit ? Si non, vous avez sûrement des amis qui pourraient le faire pour vous, peut-être l'ami thats jeter un oeil à votre ordinateur.
Old 23e juillet 2008, 20:31
Groupe de donateurs

L'autre réponse est que vous ne recevez pas un écran bleu dans un BIOS - si votre mémoire est bonne, de nombreuses solutions existent pour la sauvegarde de données en dehors de Windows.

Trop tard pour que maintenant, si.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 25e juillet 2008, 13:47
Membre Groupe

À la fin de faire quelque chose à ce sujet maintenant.

Je pourrais toujours en mode sans échec avec l'écran bleu pop up ..

Cela dit, puis-je envoyer "ma musique" mes documents ", etc. Sur une memory stick de manière d'être en mode sans échec?
Old 25e juillet 2008, 17:27
Membre Groupe

Je n'ai pas entendu cela directement à partir de la fixation des gars de mon ordinateur portable, que ma femme a parlé de lui. Mais elle pense qu'il lui a dit que j'avais besoin d'une carte mémoire de mon ordinateur portable Dell Insprion 2200, et qu'elles étaient d'environ $ 50 dollars. Il essaie de trouver un hors d'un autre ordinateur portable qui travaillent, donc je n'aurait pas besoin d'en acheter une moi-même. La seule que je pourrait bien par la voie de l'utilisation de cette partie est Goggle K5198 - 64 Mo de mémoire clé USB.

1. Est-ce qu'il dirait à vous les gars que ce dispositif pourrait mettre tout pour moi?

2. En étant un périphérique USB, sera-t-il toujours à rester en permanence sur mon ordinateur portable, ou une fois que tout est enregistré, il peut être enlevé?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.