moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Blue Screens

Reply

Thread Tools
Old 30 janvier 2008, 05:24
Membre Groupe

Default Blue Screens

Salut. J'ai reconstruit mon ordinateur le week-end dernier. Il a M2N-E SLI bord, Sapphire 1950 pro 256Mb graphique pci-e, 4Go pc6400-800 ram (2 x 2), Athlon 64 5600x2. Au début, il était ok, tho redémarrage a pris son temps et a souvent essayé 3 ou 4 fois avant de réussir. J'ai continué à faire des messages d'une fenêtre de fichiers Windows est corrompu si j'ai réinstallé windows (xp).
Maintenant, il démarre, mais après quelques minutes, va à l'écran bleu avec "bad spool header" légende. J'utilise mon vieux 500 en poids et d'alimentation seront désormais 750 commandes d'une nouvelle version. Quelqu'un at-il d'autres idées?
À la vôtre
Old 30 janvier 2008, 05:42
Groupe de donateurs

Default Blue Screens

XP qui avez-vous? vous avez sans doute trop de ram, ive been there

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 30 janvier 2008, 05:42
Groupe de donateurs

Default Blue Screens

Citation:
Posté par RB211 View Post
Salut. J'ai reconstruit mon ordinateur le week-end dernier. Il a M2N-E SLI bord, Sapphire 1950 pro 256Mb graphique pci-e, 4Go pc6400-800 ram (2 x 2), Athlon 64 5600x2. Au début, il était ok, tho redémarrage a pris son temps et a souvent essayé 3 ou 4 fois avant de réussir. J'ai continué à faire des messages d'une fenêtre de fichiers Windows est corrompu si j'ai réinstallé windows (xp).
Maintenant, il démarre, mais après quelques minutes, va à l'écran bleu avec "bad spool header" légende. J'utilise mon vieux 500 en poids et d'alimentation seront désormais 750 commandes d'une nouvelle version. Quelqu'un at-il d'autres idées?
À la vôtre
Sonne comme la bobine de fichiers sont corrompus. (Système d'impression) Vous n'avez pas besoin d'un plus grand PSU!

Vous mai besoin de désactiver / supprimer vos imprimantes jusqu'à ce que vous pouvez obtenir ce corrigé. Toujours arrêter le service spouleur d'impression.

Old 30 janvier 2008, 05:45
Groupe de donateurs

Default Blue Screens

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Sonne comme la bobine de fichiers sont corrompus. (Système d'impression) Vous n'avez pas besoin d'un plus grand PSU!

Vous mai besoin de désactiver / supprimer vos imprimantes jusqu'à ce que vous pouvez obtenir ce corrigé. Toujours arrêter le service spouleur d'impression.
i utilisé pour obtenir une mauvaise en-tête de réserve lorsque j'ai essayé de 4go sur mon vista 32 bits, il propose à 3gb, la plupart des 32 peuvent utiliser l'écran bleu et n'a pas été depuis

je peux me tromper mais ce n'est que faire de ma place au fur et à mesure fixe

Old 30 janvier 2008, 05:59
Groupe de donateurs

Default Blue Screens

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
i utilisé pour obtenir une mauvaise en-tête de réserve lorsque j'ai essayé de 4go sur mon vista 32 bits, il propose à 3gb, la plupart des 32 peuvent utiliser l'écran bleu et n'a pas été depuis

je peux me tromper mais ce n'est que faire de ma place au fur et à mesure fixe
Wow, il suffit de remarquer la quantité de RAM. Vous pourriez bien avoir raison!

Essayez de prendre un module de mémoire out!

Old 30 janvier 2008, 09:56
Membre Groupe

Default Blue Screens

Je vais essayer de le bélier chose mais Je ne comprends pourquoi 4Go est trop? J'ai 4 x 1Go de bâtons de mon ancienne configuration tho pas certain du type etc I'll give it a go. Merci les gars. Oh, et il XP home ..
Old 30 janvier 2008, 10:03
Membre Groupe

Default Blue Screens

XP home ne marche pas reconnaître ou de plus de 3 Go de RAM. XP pro 64 bits n'est toutefois.
Old 30e janvier 2008, 10:35
Groupe de donateurs

Default Blue Screens

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Wow, il suffit de remarquer la quantité de RAM. Vous pourriez bien avoir raison!

Essayez de prendre un module de mémoire out!
Je suis heureux que vous pouvez confirmer im ne parle pas de la merde

laissez-nous savoir comment vous obtenez le copain

Old 30e janvier 2008, 11:22
Membre Groupe

Default Blue Screens

Vous avez la maison, lire vos messages et a pris l'un des membres de bâtons. Maintenant, il suffit de 2Gb. Il a duré 15 minutes et est retourné à l'écran bleu Toute autre opinion guys. Je vous remercie de votre aide.
Old 30 janvier 2008, 11:25
Membre Groupe

Default Blue Screens

J'ai aussi 2Go mem dans mon ancien M / b (4 X 512) tho pas sûr de son spec. Je pourrais aussi bien faire que d'essayer plus tard .. .. Oups, j'ai déjà dit que didnt I..
Reply

Register

Bookmarks