![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut. J'ai reconstruit mon ordinateur le week-end dernier. Il a M2N-E SLI bord, Sapphire 1950 pro 256Mb graphique pci-e, 4Go pc6400-800 ram (2 x 2), Athlon 64 5600x2. Au début, il était ok, tho redémarrage a pris son temps et a souvent essayé 3 ou 4 fois avant de réussir. J'ai continué à faire des messages d'une fenêtre de fichiers Windows est corrompu si j'ai réinstallé windows (xp). Maintenant, il démarre, mais après quelques minutes, va à l'écran bleu avec "bad spool header" légende. J'utilise mon vieux 500 en poids et d'alimentation seront désormais 750 commandes d'une nouvelle version. Quelqu'un at-il d'autres idées? À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| XP qui avez-vous? vous avez sans doute trop de ram, ive been there
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous mai besoin de désactiver / supprimer vos imprimantes jusqu'à ce que vous pouvez obtenir ce corrigé. Toujours arrêter le service spouleur d'impression.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je peux me tromper mais ce n'est que faire de ma place au fur et à mesure fixe
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essayez de prendre un module de mémoire out!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Je vais essayer de le bélier chose mais Je ne comprends pourquoi 4Go est trop? J'ai 4 x 1Go de bâtons de mon ancienne configuration tho pas certain du type etc I'll give it a go. Merci les gars. Oh, et il XP home .. |
|
| |||
| |||
| XP home ne marche pas reconnaître ou de plus de 3 Go de RAM. XP pro 64 bits n'est toutefois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() laissez-nous savoir comment vous obtenez le copain
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Vous avez la maison, lire vos messages et a pris l'un des membres de bâtons. Maintenant, il suffit de 2Gb. Il a duré 15 minutes et est retourné à l'écran bleu Toute autre opinion guys. Je vous remercie de votre aide. |
|
| |||
| |||
| J'ai aussi 2Go mem dans mon ancien M / b (4 X 512) tho pas sûr de son spec. Je pourrais aussi bien faire que d'essayer plus tard .. .. Oups, j'ai déjà dit que didnt I.. |
![]() |
|
| Bookmarks |