![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey .. im fonctionnant sous Windows XP Home. Mon pc est un peu morose que je cours un grand nombre de dispositifs de programmation web et programmes etc cause de cela, il existe des données sur mon PC qui est très important. ive récemment eu des problèmes de lecteur cd qui a été changé pour la troisième fois depuis que j'ai eu l'ordinateur, (question qui est qu'il refuse d'ouvrir, ou lire le contenu quand il ne fait finalement ouvert) Mon PC a été fermé par inadvertance quelques jours Il ya toujours et depuis im recevoir un écran bleu d'erreur sur le démarrage .. i cant effectivement rappeler le code d'erreur. désolé. Mon point est, je sais ce qui a causé le problème et comment le résoudre. (simplement en utilisant le disque windows XP et la gestion d'une diskcheck et supprimer). Le problème est tht i cant obtenir le lecteur de CD-ROM de lire le disque et i cant ruse d'un nouveau lecteur cd sans l'installer, et comme i cant get sur l'ordinateur, i cant install it .. Est-ce que quelqu'un a des suggestions quant à la façon dont je peux obtenir mon PC de lancer le disque. Toutes les suggestions seront prises avec gratitude ...... Un grand merci à l'avance, Jamie |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé les options dans la console de récupération pour sauver le disque alors? (Pas seulement un scandisk.) Je dirais fixmbr ou fixboot http://www.microsoft.com/resources/d....mspx?mfr=true |
|
| |||
| |||
| merci mike, mais votre manque de mon point de la question .... Comme je l'ai dit je connais la cause et la guérison. mais ce que mon lecteur de CD-ROM coutume de lire les disques, parfois même ouvrir habitude pour moi de mettre un disque po i wasnt sûr que son éventuelle utilisation à un nouveau sans avoir à installer un |
|
| |||
| |||
| Ah ", lire un disque», on entend lire un CD, désolé! Vous ne devriez pas avoir de problème de mettre un nouveau lecteur po Il serait difficile de démarrer à partir de CD autrement. Le BIOS ne sait rien de Windoze et ses pilotes, et c'est ce qui est de démarrer le CD. |
![]() |
|
| Bookmarks |