![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien, lorsque certaines de regarder les vidéos dans mon navigateur (firefox et IE), je reçois un message au lieu de cela, me disant que soit le Javascript est désactivé, ou je n'ai pas la dernière version de Flash Player. Donc j'ai téléchargé le lecteur flash, ils m'ont dit de télécharger, d'installer, mais il ne fonctionne toujours pas, donc je suppose que le Javascript est désactivé. Quelqu'un peut-il m'aider à tous en le tournant sur, me donner quelques instructions sur ce qu'il faut faire, parce que je n'ai pas beaucoup de moi-même une idée! ![]() Merci mille fois pour toutes l'aide à l'avance! Michal. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un poste dans un forum par sujet s'il vous plaît.
| |||
| |||
| Vous mai ont échoué, ou des restes de vieilles installations. Ce lien Comment faire pour désinstaller le logiciel Adobe Flash Player plug-in et de contrôle ActiveX. Ensuite, essayez une Frais d'installation |
![]() |
|
| Bookmarks |