![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il me dire le texte exact de la parole ou de la voix du programme utilisé dans le présent audio? http://www.thecatholiccatechism.com/audio/23o25.mp3 Je trouve cela très clairement et je voudrais l'utiliser moi-même. J'ai quelques voix, comme "Microsoft Sam", "Peter", etc, mais ils semblent inférieurs. Il s'agit de la plus claire et la plus naturelle que j'ai entendu. Le site ne me dites pas que ce qu'elle est et il n'y a pas de moyen évident de les contacter pour demander. Merci EDIT: A 'Text to Speech "annonce est venue après que j'ai présenté cette question sur le forum autre ordinateur que j'utilise, et il a quelques très bons exemples, je pense que je vais consulter. Donc, rien à ma question. Désolé. Merci! |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ce qu'elle est, mais il est bon. Il suffit de répondre à dire que le fichier est legit gars, pas méchant virus
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je viens de réaliser ce vieux quand je suis a été écrit, mais plutôt que de laisser aller en vain ici, il est de toute façon: Il semble que l'ADEM ou david je pense que beaucoup de compagnies utilisent la même voix, vous pouvez les trouver sur la plupart des appareils GPS (defult être Shelia Je pense que je suis mauvais avec les noms) où thease voix origeate Je ne sais pas. cette voix sonne plus comme Sam à partir de Windows XP, mais là encore je ne peux pas être sûr qu'il compareing Essayez de parler de l'opéra fonctionnalité du navigateur Web. Vous pouvez également essayer de vous tube. |
![]() |
|
| Bookmarks |