Impossible de supprimer Hidden Recycler Bin Dans Backup File Donc, j'ai dû reformater deux fois depuis que j'ai acheté mon ordinateur. La plus récente du fichier de sauvegarde a été simple, j'ai juste pris la propriété des fichiers et de les supprimer, propre et simple. Le premier fichier de sauvegarde, cependant, est un peu plus d'un an et je suis incapable de supprimer l'un des bacs de recyclage cachée dans le cadre de la mon backup \ recycleur répertoire et j'obtiens la même erreur à chaque fois: "ne peut pas supprimer DC22: l'accès est refusé . assurez-vous que le fichier n'est pas plein ou protégé en écriture. "
Je vais avoir beaucoup de problèmes avec cette stupide chose. J'ai mis mon dossier pour afficher tous les fichiers cachés / dossiers, ainsi que les dossiers cachés du système et tout. Ce bac de recyclage reste vide, mais pour une raison quelconque, lorsque je clic droit et de vérifier les propriétés, il a encore 39 dossiers et 50 dossiers en elle, ammounting à 70 Mo d'espace. L'espace n'est pas la question bien sûr, mais comme je viens de me débarrasser de ce dossier gênant et c'est la seule chose que l'arrêt de moi.
J'ai essayé de revendiquer la propriété. J'ai essayé de courir le DOS via Démarrer> Exécuter> cmd et la suppression de fichiers de cette manière. Le problème, c'est que l'ordinateur ne peut pas trouver tous les fichiers à supprimer.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre pour régler ce, je l'apprécie beaucoup. Le «tout savoir» l'ordinateur à la passerelle et techniciens microsoft simplement suggérer les choses que j'ai déjà expliqué que le leur, j'ai essayé.
(Et oui, j'ai essayé de courir le DOS pour supprimer les fichiers, tout se terminant le processus Explorer.exe temporairement, mais pas de chance là non plus.) |