moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Check mon gestionnaire de tâches pour moi plz:)

Reply

Thread Tools
Old 8 juillet 2008, 08:22
Groupe de donateurs

Salut tout le monde à nouveau

Mon PC tourne un peu lent si quelqu'un pourrait jeter un oeil sur mon gestionnaire de tâches et et ne me s'il ya quelque chose qui tourne, que il n'est pas nécessaire ou peut-être eney choses suspectes en cours d'exécution
J'ai mis les choses un cercle autour de i don't no ce qu'il ya de
ASO Cener Messenger TCP et rundell32.exe
iv jamais vu ces derniers avant d'été ajoutées doivent ya une semaine, j'ai installé g de force d'entraînement depuis thats peut-être ce qu'ils sont?

sérigraphie ici>

http://i124.photobucket.com/albums/p...askmanager.jpg

merci de l'aide eney

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 8 juillet 2008, 08:29
Groupe de donateurs

IV vient de se terminer Cener Messenger TCP et il semble COEM dans le gestionnaire de goût quand je sternes sur la barre Windows mon côté, de manière Thats that one:)
rundell32.exe est pilotes graphiques paramètre est-ce sécuritaire de sternes off?

Old 8 juillet 2008, 09:40
Modérateur Groupe

Trying to figure out whats going on en regardant dans le Gestionnaire des tâches est assez impossible. Un log Hijackthis serait beaucoup plus révélatrices.

Old 8 juillet 2008, 18:00
Groupe de donateurs

Tout dans votre gestionnaire de tâches looks fine et comme le mal, a déclaré un Hijackthis serait beaucoup plus efficace.
rundll32.exe est un processus qui exécute des DLL et lieux de leurs bibliothèques dans la mémoire,
afin qu'ils puissent être utilisés plus efficacement par les applications.
rundll32.exe ne devrait pas être désactivé, requise pour les applications essentielles pour travailler correctement.

alg.exe est un processus appartenant à Microsoft Windows Operating System. Il s'agit d'un processus central pour le partage de connexion Internet Microsoft Windows et les pare-feu de connexion Internet. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de fonctionnement de votre ordinateur et ne devrait pas être résilié.

svchost.exe est un processus système appartenant au système d'exploitation Microsoft Windows qui gère les processus exécutés à partir de DLL. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de fonctionnement de votre ordinateur et ne devrait pas être résilié.

svchost.exe est un système Microsoft Windows exécutable qui gère les processus d'impression. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de fonctionnement de votre ordinateur et ne devrait pas être résilié.

wscntfy.exe est une partie du système de sécurité de Microsoft Windows et sorties de l'état de sécurité actuel de votre ordinateur. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de fonctionnement de votre ordinateur et ne devrait pas être résilié.

smss.exe est un processus qui fait partie du système d'exploitation Microsoft Windows. C'est ce qu'on appelle la Session Manager Subsystem et est responsable de la gestion des sessions sur votre système. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de fonctionnement de votre ordinateur et ne devrait pas être résilié.

avgamsvr.exe est une partie de la suite AVG Internet Security et est essentielle pour l'exploitation sûre et sécuritaire de votre ordinateur. Protège contre les virus, spywares, vers et chevaux de Troie. Ce programme est important pour la stabilité et la sécurité de fonctionnement de votre ordinateur et ne devrait pas être licencié.

La plupart d'entre eux sont enregistrés comme une vulnérabilité de porte dérobée est si un détournement doit trier les contrefaçons de l'réaux s'il ya des
et si un plus pop up de ce site devrait aider

http://www.liutilities.com/products/...rary/rundll32/
Old 9 juillet 2008, 04:46
Groupe de donateurs

kanoakavirus merci pour cela:) Je vais faire un "Salut Coco ce jog et obtenir bk merci à vous:)

Old 9 juillet 2008, 06:05
Modérateur Groupe

Task Manager n'est pas très utile car tout le monde l'a dit, HJT est beaucoup plus utile.

Si vous voulez savoir réellement ce que les processus sont faites, vous pouvez essayer le téléchargement Process Explorer

Il est beaucoup plus utile que le Gestionnaire des tâches.

Si vous cliquez sur Affichage et puis Show Lower Pane puis passez à la Affichage encore et cliquez sur Lower Pane View et sélectionnez DLL vous pouvez voir ce que la DLL svchost.exe s'exécutent en fait qui peut être utile lorsque vous serons bombardés avec comme 10 svchost.exe.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.