![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| OK, j'ai un problème qui me rend fou si l'aide s'il vous plaît si vous le pouvez. Je viens de restaurer mon pc de l'usine un cadre, de manière tout a été effacé. Je ne l'ai pas chargé des programmes ou logiciels sur le pc, sauf un jeu que je suis en train d'utiliser. Le programme fonctionne très bien sur mon portable et je n'obtiens pas de messages d'erreur. Mais quand j'ai essayer d'ouvrir le programme sur mon pc j'ai le message suivant: "Composant" MSINET.OCX "ou de ses dépendances pas correctement enregistré: un fichier est manquant ou non valide." J'ai téléchargé le "MSINET.OCX fichier et je l'ai mis dans le dossier" C: \ WINDOWS \ system32 " Je puis tapez RegSvr32 MSINET.OCX dans Démarrer / Exécuter, il le dire à l'enregistrement est réussi. Je tente d'ouvrir le jeu à nouveau le message d'erreur est toujours en place. J'ai essayé une autre méthode que d'essayer de l'enregistrer, "MSINET.OCX fichier MSINET.OCX en téléchargeant le fichier avec un autre fichier, en les mettant dans le même dossier et en cliquant sur l'installation. Cela ne résout pas le problème. Je l'ai essayé sur Windows XP Home et Windows XP Proffessional mais encore le message. PLEEEAASSSEE HEEELLLP. Je ne suis pas un pro mais j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le web à faire, mais pas de chance, s'il vous plaît quelqu'un avec plus de cervelle que moi aider, je vous remercie, Ash |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé d'installer un jeu et d'installer à nouveau?