![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de me FarCry2 et Fallout3. Après le chargement et le jeu de ~ 15 minutes, mon ordinateur gèle. L'écran restera toujours, et l'effet sonore et la musique en continu vacarme de mes haut-parleurs. Ma souris / clavier ne répond plus également. J'ai déjà mis à jour mes drivers, mais il n'a pas d'effet. Mon ami a dit que peut-être à cause de ma RAM. Actuellement, je suis sur l'aide de 2x2GB WindowsXP. XP ne lit que 2.75Gb de RAM. Est-ce à cause de mon ordinateur crash? Existe-t-il un moyen d'arrêter de planter mon ordinateur pendant que je suis de jeu? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Habituellement, c'est le signe d'une des deux choses. 1. Overclocking. C'est un symptôme très courant d'un mauvais overclocking. Si votre carte est overclocké, assouplir les vitesses d'horloge et de voir si cela résout il. 2. A crappy PSU. Ripple lancers 12V ou quoi que ce soit à trompais, une carte a besoin de plus de puissance que ça va, et vous obtenez un gel. Habituellement, cela causera un redémarrage du système, mais ce genre de chose peut se passer ainsi. Vous mai également vérifier votre tension de la mémoire dans le BIOS pour vous assurer qu'il correspond à ce que vos besoins en RAM.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je suis d'accord avec ce que dit de carbone, mais pour répondre à votre question sur la RAM, il ne va pas être à l'origine du crash de l'ordinateur car il ne peut pas tout voir, il ne peut pas voir toute la RAM, car il est un 32Bit OS.
| |||
| |||
| Je n'ai pas overclocké mon ordinateur de toute façon, et je doute fort le magasin de l'ordinateur que j'ai acheté mon ordinateur à partir overclocké aussi. Mais juste au cas où ils l'ont fait, comment pourrais-je être capable de dire s'il surcadencé il? Je suis sûr que j'ai assez de puissance. J'utilise Corsair TX750W PSU, E8400, 9800GX2. J'ai aussi entendu que Corsair PSU sont très fiables. Je vais jeter un oeil à mon BIOS pour vous assurer que la tension correspond à ma mémoire RAM. Enfin, chaque fois que je joue des jeux récents, comme Fallout3, mon ordinateur se bloque. Toutefois, lorsque je joue des jeux plus anciens, comme FEAR, mon ordinateur fonctionne très bien. Existe-t-il une sorte d'explication pour cela? |
|
| |||
| |||
| Il s'agit probablement de mémoire vive tension puis problème ou quelque chose de similaire, comme les nouveaux jeux auront besoin de plus de l'accès de RAM, et donc les tensions seront nécessaires pour fonctionner correctement. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez exécuter GPU-Z et de comparer le "default" les horloges de l'ordinaire des horloges. Corsair de 750W est faite par une autre société de merde, non Seasonic, mais il devrait au moins être OK dans cette situation.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| J'utilise aa Gigabyte EP45-DS3L et OCZ Reaper PC2-8500 2x2GB. Selon le site Web de OCZ, la tension est suggéré entre 2.1-2.3. Je suis allé dans le BIOS Gigabyte et a remarqué que la mise en tension de la mémoire a été fixé à 1,8. Comme je l'ai augmenté de 2.1, j'ai remarqué que la tension a commencé à tourner nombre rose. Je suis allé plus haut, proboly autour de 2.4, et j'ai remarqué que la tension nombre devenu rouge. J'ai actuellement mon mémoire de tension fixé à 2,0, où il est gris. La tension minimum suggéré que ma RAM est proposé est de 2,1, ce qui, selon mon BIOS est marqué en rose. Serait-il sécuritaire pour stimuler ma mémoire de tension à 2,1? En outre, ce que ma mémoire ne donnant plus de tension auctually faire à ma mémoire? Est-il lui donner plus de pouvoir afin qu'il puisse accomplir le mieux? Si oui, pourquoi ne puis-je pas simplement augmenter la tension à 3,0? |
|
| |||
| |||
| Ignorez votre carte mère ici. Boost à ce que dit la boîte. Certains modules nécessitent une certaine quantité d'énergie pour fonctionner correctement. Augmentation de 3,0 à frire votre RAM.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Oui, ignorer les codes de couleur, ils sont des lignes directrices pour les spécifications standard de modules de mémoire vive, mais, comme le OCZ stuff norme exige plus que des tensions, il est dénué de pertinence. |
|
| |||
| |||
| Merci. Mon ordinateur semble avoir cessé de plantage lors de jeux. |