moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Redémarrez l'ordinateur du numéro

Reply

Thread Tools
Old 26 mars 2008, 08:48
Membre Groupe

Default Redémarrez l'ordinateur du numéro

Ok, je ne sais pas vraiment si tel est le forum approprié, mais je ne sais pas où il irait, donc n'hésitez pas à le déplacer s'il ya un meilleur endroit.

J'ai récemment construit un ordinateur de bureau, Nvidia 680i SLI, Q6600, 2 Go OCZ SLI, 8800GT, XP Pro, 500GB, 600 watts, PS, et je peux vous procurer tout autres spécifications dont vous avez besoin. Tous les pilotes fournis et mises à jour ont été installés (y compris les mises à jour OS de Microsoft).

Quand je démarre mon ordinateur, il me prend à un fond noir et blanc écran de texte indiquant la vitesse de démarrage de la mémoire, etc, et ça me rend appuyez sur F1 pour continuer à démarrer le système d'exploitation, ou je peux accéder au BIOS. La construction fut achevée à la fin Janvier et j'ai remarqué que chaque fois tant je l'activer (par exemple tous les douze ou moins), il devient à cet écran, puis clignote rapidement un écran bleu rempli de texte (mais pas assez longtemps pour lu quelque chose sur elle), puis redémarre lui-même.

Quand il commence à nouveau, il est généralement beau, et lors du chargement du système d'exploitation, il affiche un "Fatal Error - besoin d'ordinateur doit être redémarré - Rapport? type de message que je peux juste clic et se faire avec (ou le rapport si je veux).

Il a également mai comme une question distincte, mais à peu près aussi souvent, des pilotes ou des logiciels pour mon Belkin Adaptateur USB sans fil ne semble pas à charger ou afficher les icônes dans le coin en bas à droite de l'écran. Un simple redémarrage résout ce problème à 99% du temps. Peut-être que c'est juste un problème avec le logiciel de Belkin, mais j'ai pensé que je le mentionner, car ce sont les deux seules questions / symptômes que je ressens.

Je suis encore assez nouveau à l'ordinateur Buiding scène et présenter des excuses si ces questions sont communes ou mai ont été mentionnés ailleurs j'ai manqué. Toute aide serait apprécié car il est frustrant d'avoir un ordinateur tout neuf qui me donne des erreurs fatales au hasard.

Joe
Old 26e mars 2008, 09:10
Groupe de donateurs

Saviez-vous quelles précautions prendre lors de la construction du bureau? Aussi avez-vous essayé de démarrer depuis le disque soit de réinstaller XP et Windows ou réparation?
Old 26 mars 2008, 09:19
Membre Groupe

Citation:
Posté par kanoakavirus View Post
Saviez-vous quelles précautions prendre lors de la construction du bureau? Aussi avez-vous essayé de démarrer depuis le disque soit de réinstaller XP et Windows ou réparation?
Qu'entendez-vous par «précautions»? Et je n'ai pas essayé l'une des choses parce que vous avez mentionné le fait qu'il ne avant Bottes Windows me fait penser que c'est probablement Windows pas liés, mais je suppose que je peux me tromper sur cette hypothèse.

Ce sera aussi une douleur importantes aux fenêtres recharger si elle va se débarrasser de tous mes logiciels, documents et fichiers. Est-ce le cas?
Old 26e mars 2008, 09:22
Groupe de donateurs

Précautions sens avez-vous porter des bracelets anti statique, gérer vos composants en douceur, le rez-même, l'un des plus haut avant que la génération
Old 26 mars 2008, 09:29
Membre Groupe

Citation:
Posté par kanoakavirus View Post
Précautions sens avez-vous porter des bracelets anti statique, gérer vos composants en douceur, le rez-même, l'un des plus haut avant que la génération
Dans ce cas, oui.
Old 26 mars 2008, 09:34
Administrateur de Groupe

Désinstallez le logiciel de Belkin et de voir si cela résout le problème ...

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 26 mars 2008, 09:38
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Désinstallez le logiciel de Belkin et de voir si cela résout le problème ...
Je vais lui donner un coup de feu pour le problème sans fil. Merci.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.