![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je exporter la mise ordinateur complet, et post dans le forum, dans le court texte? Win 2000 pro, AVG free www.grisoft.com Il prend beaucoup de C: l'espace 256 RAM, CPU P III 733 C: 4.5 GD: 1,5 G (650 Mo utilisés, 950 Mo disponibles, l'ensemble D: pour le contrôle à distance l'ordinateur d'urgence l'utilisation de logiciels de sauvegarde) Tous les fichiers de swap déménagé à D: 360 - 744 Mo (D: disponible, 1.300 MB) E: 4,8 G utilisés, 750 Mo disponibles F: 15 Go, ne peut pas installer contrôleur IDE, toujours prompt "Non Format», en fait 11,5 G données qu'il me faut pour le réparer. ADSL, Win 2000 configuration par défaut, un contrôle à distance d'ordinateur de secours de logiciels, 2 compte administrateur, 1 compte d'utilisateur, mot de passe services.msc, Win 2000 configuration par défaut secpol.msc, Win 2000 configuration par défaut La plupart du temps vous connecter en tant qu'utilisateur. AVG libre et à distance l'ordinateur d'urgence l'utilisation de nombreux logiciels de RAM Connexion réseau et accès: PPPoE J'ai besoin de décrire la pleine mise en ordinateur, les logiciels libres peuvent télécharger le faire? Je peux donc parler de cet ordinateur avec vous. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr de ce que vous êtes réellement sur la demande. Si vous avez un problème avec votre ordinateur, vous avez besoin de nous dire ce qu'il est et nous pouvons vous conseiller à ce que d'autres informations dont vous avez besoin. En deuxième lecture, ce que tu as un problème avec l'un de vos disques durs?
![]() |
|
| Bookmarks |