![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i i a été remarqué avec 100% de celui-ci je suis allé au gestionnaire de tâches onglet proses et vu que ce que l'on utilise le plus, c'était winlogon.exe est-il sécuritaire pour mettre fin à cela? C'est le système une
| |||
| |||
| non. Combien de RAM avez-vous? quelle base avez-vous? système d'exploitation utilisez-vous? |
|
| |||
| |||
| intel p4 3ghz 1go ram xp sp2 il est maintenant l'aide de près de 78 par 95 comme mon cpu cooler doit être très bonne si elle est en marche comme ça, comme pour 7hrs |
|
| |||
| |||
| Il est beaucoup trop élevé. Une idle CPU doit être <15%. Avez-vous activé l'hyperthreading? Êtes-vous sûr de rien werent fonctionnement dans le fond? (btw pas, il n'est pas sûr d'y mettre fin.) Etes-vous sûr que le processeur est vraiment l'utilisation de cette mesure? Il se peut que vous ayez à de nombreux programmes que le démarrage de l'ordinateur. |
|
| |||
| |||
| même après un redémarrage et d'utiliser des programmes comme 3-15 |
|
| |||
| |||
| Supprimer winlogon.exe et vous ne serez pas se connecter à votre système. Aller à Démarrer> Exécuter> tapez services.msc, puis appuyez sur Entrée> désactiver tout undeeded services (Notez que vous ne pouvez pas désactiver les services système, donc ne vous inquiétez pas). Avez-vous d'ad-aware 2007 est installé? Regards Jason |
|
| |||
| |||
| J'ai constaté cela assez souvent. Un redémarrage toujours l'arrête. Je crois qu'il ya encore des bugs dans l'OS que Windoze causes de ces programmes du système de verrouillage de temps en temps.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |