![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey guys, a récemment mis à jour de l'ancien modem à une wbmr Buffalo New-G54 modem / routeur, je l'ai acheté juste à utiliser sur ma ps3 avec le bureau anyways ma requête, sur mon bureau aujourd'hui je lui ai allumer et pouvez donc directement comme avec tous les routeurs sans ouvrir aol en contact, est-ce que je veux dire pouvez maintenant désinstaller aol sans casser ma connexion? la raison d'être, j'ai souvent des pop ups (et non des publicités ou des virus apparentés) me demandant de choisir ma connexion internet que je connais est influencée par AOL
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, vous pouvez maintenant supprimer, à condition d'avoir programmé votre nom d'utilisateur et mot de passe AOL dans le routeur?
| |||
| |||
| Aye toutes triées. cheers Dave! thats charge un de moins sur cet ordinateur hehe
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Aye, c'est une bonne initiative, AOL est très gonflée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| AOL ont éloigné de leur réseau de manière inamicale, maintenant? Il fut un temps où vous pouviez pas l'utiliser sur plus d'un PC ....
|
| |||
| |||
| hhmm ils semblent être ok maintenant, mon frère est actuellement à l'aide aussi Toutefois im obtiennent toujours les pop up je l'ai mentionné ![]() mon internet se bloque jusqu'à ce que je ferme la presse, lors de l'installation du routeur, je ne devons tourner certaines options pour «trouver de connexion automatiquement, mais ils étaient déjà comme ça, im sorry de dactylographie à charger! Bravo à tous!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Il me semble que s'il ya encore quelques AOL gauche sur votre PC .. peut-être. Pourriez-vous afficher un log Hijack This? De plus, ce qui arrive si vous n'avez qu'à cliquer sur la connexion AOL et cliquez sur la connexion?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| yeh mettre mal à un journal de ce soir comme je me fais aussi un ou deux pop ups de la fin, pense que mon frère a été installé sur mon PC J'ai eu à tirer à travailler maintenant, mais mal donner la connexion à AOL un essai si cela se reproduit dans les minutes qui viennent et voir si elle reste permanente sans se poser de nouveau Cheers mate, ill get back to ya!
|
| |||
| |||
| triés, pour un certain i raison avait une liste d'autres connexions Internet alors j'ai supprimé tous, qui l'a fixée également trouvé la source de pop-ups qui Ive ayant dernièrement, alls bon, les gars cheers!
|
| |||
| |||
| Glad you got it fixes.
__________________ serverguy |