![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai un tas de fichiers temporaires sur mon uni utilisateur et j'ai besoin de les supprimer. Le problème a été causé lorsque j'ai utilisé ma clé USB U3 pendrive qui a crée la technologie et de grandes quantités de fichiers temporaires. J'ai dit au gars à la itcentre quand il l'a fait la dernière fois et les choses semblent avoir réglé, tout à l'heure qu'il est venu à nouveau. Je n'ai pas de fichiers enregistrés sur mon userspace, parce que j'ai rarement l'utiliser.
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois que CCleaner dans la section téléchargements couvre ce.
| |||
| |||
| Ouais, c'est ce que je pensais, mais il ne permettez-moi de l'installer sur le système universel, de sorte à la fin, je suis allé à l'assistance et il a pour réinitialiser mon compte.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |
|
| |||
| |||
| Avez-vous regardé sous le menu de démarrage de windows propre disque? À l'école (grand réseau), chaque utilisateur dispose d'un raccourci sur le disque propre dans le menu et il ne fonctionne que sur leur espace utilisateur. |
![]() |
|
| Bookmarks |