![]() |
|
| |||
| |||
| Wy est floue noir ligne du côté gauche de mon écran d'ordinateur de bureau? |
|
| |||
| |||
| Oops! désolé je voulais dire du côté droit. |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de celui-ci. Comment prendre une capture d'écran. * Ouvrez votre navigateur Web. * Ou à partir du bureau. (captures d'écran pour les ordinateurs de bureau) * Rechercher sur votre clavier, et il devrait y avoir un bouton (en général dans le coin supérieur droit), qui se lit PrtSc, Appuyez sur le bouton. ** S'il vous plaît Note: Si vous ne pouvez pas trouver le bouton, voici une photo d'un clavier de base, et à regarder la clé avec les carrés rouges autour de lui. Cliquez sur Ici (Cliquez sur le lien bleu) Pour visualiser l'image. ** * Une fois le PrtSc touche est enfoncée, Ouvrez Microsoft Paint. 1. Cliquez sur Démarrer 2. Cliquez sur Courir 3. Type de MSpaint 4. Presse D'accord. * Une fois Paint est ouvert, sur la barre de menu, cliquez sur Modifier * Ensuite, Coller. * Enregistrez le fichier sur votre ordinateur comme une image Jpeg (surtout si la taille n'est pas si grand) Sur la barre de menu cliquez sur Fichier Cliquez sur Enregistrer en tant que.. A côté de Type de fichier cliquez sur la flèche baisse, et de choisir Jpeg Le clic Sauver. |
|
| |||
| |||
| Le problème semble avoir lui-même trié, merci pour votre aide. Pas de doute je serai là encore avec un autre querrie! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| probly orateurs interfearance
|
| Bookmarks |