![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de ce forum qui doit aller dans le présent semble plus proche de mes excuses si elle n'est pas. J'ai eu mes filles pic sur mon bureau et il a disparu lui-même j'ai essayé de mettre un autre par les fenêtres il ya une galerie de photos quelques fois, mais rien ne se passe. Que suis-je fait de mal et comment puis-je résoudre ce problème. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous installé quelque chose récemment? |
|
| |||
| |||
| J'ai installé realplayer aujourd'hui, mais le problème était déjà là avant intallation. |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qui a changé pour le bureau? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ive hhhmm eu ce problème sur mon vieux pc, je ne pouvais fixer internet image (bouton 2> set de base) mon fond d'écran, etc jpegs dpcuments wouldnt dans mon travail, je le mets à un virus, mais avant, il fixe i i acheté un nouveau PC, essayez de numérisation
| |||
| |||
| Le bureau est un bloc de couleur, je suis en mesure de changer la couleur de tout, mais j'aime pas en mesure de mettre en place tout pic soit mes propres photos sur le pc ou les paysages etccc J'ai fait un scan il ya quelques jours, thats comment j'ai appris mon anti virus est runnig bientôt (voir autre thread) |
|
| |||
| |||
| Vous voulez mai pour aller à la Virus, Spyware et Forum de la sécurité et exécuter des scans. Il n'a jamais fait mal à écarter les logiciels malveillants. |
|
| |||
| |||
| J'ai eu un coup d'oeil sur le forum, le fil "... la suppression des logiciels malveillants" J'ai aussi regardé le panneau de contrôle du programme qui dois-je faire pour supprimer? Le problème avec le bureau exiats encore. J'ai cliqué sur acwallpaper d'un autre forum qui a ono au bureau, mais après la désactivation de la commutation sur un ordinateur portable et encore, il est parti. J'adore le fond d'écran j'ai vu j'ai vraiment envie de régler cette question. |
|
| |||
| |||
| Le truc avec les fonds d'écran sur Internet, ils sont truffés de logiciels espions et même les chevaux de Troie. Quel site avez-vous le télécharger à partir de? Je ne peux pas dire ce qui se passe avec l'ordinateur sans voir ce qui est en cours d'exécution. Télécharger HijackThis à votre bureau. Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger. Cliquez sur le bouton "Installation"Pour l'installer. Il sera par défaut dans le répertoire d'installation -- C: \ Program Files \ Trend Micro \ HijackThis S'il vous plaît ne pas modifier les emplacement d'installation par défaut. Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous. Ensuite cliquez sur "Faites un système de numériser et enregistrer un fichier de log " bouton. HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes. En haut à gauche de la fenêtre cliquez sur le bloc-notes "Fichier" > "Enregistrer sous" nom HijackThis et ensuite mettre à la Desktop. S'il vous plaît mettre le journal comme un texte (. txt) Ou des fichiers. Log Faire PAS joindre MS-Word . DOC fichiers, ils ne seront pas regardé! Dans votre message, ajouter le journal comme un Pièce jointe. * Vous n'avez pas encore tout ce correctif logiciel HijackThis. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. ** Ne pas utiliser le bouton Analyse This. C'est dangereux si les conclusions sont mal interprétés. Guide pour fixer les journaux à un poste Également joindre une liste de désinstallation. Comment faire pour créer une liste de désinstallation 1. Démarrer HijackThis 2. Cliquez sur le Divers bouton 3. Cliquez sur le Open Uninstall Manager bouton. 4. Cliquez sur le Enregistrer la liste bouton et spécifier l'endroit où vous souhaitez enregistrer ce fichier. Lorsque vous appuyez sur Sauver touche un bloc-notes s'ouvre avec le contenu de ce fichier. 5. Enregistrez-le à votre de bureau 6. Ajouter le uninstall_list.txt comme un pièce jointe dans le prochain post. |
![]() |
|
| Bookmarks |