![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je garde mes paramètres de l'écran étant réglée pour Win none classique, pour économiseur d'écran, mais, après avoir installé Fire Fox, lorsque je redémarre le PC le modifier des paramètres pour les paramètres de XP quand il démarre avec XP et l'économiseur d'écran de démarrage vert au fond que je toujours réglé sur aucune pour économiseur d'écran aussi, mais il ne tiendra pas les paramètres-je choisir l'affichage une fois qu'il est arrêté ou est redémarré? est le renard Fire J'ai installé l'origine de ce ou autre chose? Merci pour toute aide. Aussi, je m'assure de cliquer sur enregistrer quand je les changer en arrière? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai aucune idée de ce que vous dites ..... Peut-être que la ponctuation plus aiderait à entre la plus longue peine jamais.
Je pense que ce que vous dites, c'est que vous avez réglé sur XP le thème "Classique", mais après une installation de Firefox, vous avez maintenant toujours démarrer avec le thème des prix de Fisher le XP ' «même après sa mise en retour à la' classique '. Est-ce vrai? J'ai eu ce problème avec mon vieux portable ... normalement je venais de redémarrer et il serait fixe. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| vous avez raison, désolé si je confusedyou. Merci! suppose que je pourrait avoir à se débarrasser du renard provoquer un incendie C'est vraiment plus sur les nerfs. |
|
| |||
| |||
| Je n'avais jamais installé Firefox et qu'il avait encore la question. C'est certainement une chose étrange cependant. |
|
| |||
| |||
| Bien sûr, je désinstaller Firefox et essayé, mais il ne serait toujours pas détenir les paramètres. |
|
| |||
| |||
| Seule autre chose que je peux penser à est d'éditer directement le registre. Consultez cette page: http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm Regardez 214, mai il être ce que vous voulez (pas de garantie et d'essayer de vérifier via les autres pages) |
|
| |||
| |||
| Merci, je vais le vérifier |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je passais ma TuneUp Utilities 2008 du programme et choisi les meilleurs performances, alors, il démarré cette fois. Peut-être qu'il va aller maintenant Merci de votre aide! |