![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lorsque je branche mon téléphone via le câble USB à l'ordinateur de mon ordinateur installe les pilotes, une fois que j'ai terminé sa s'attendre mon téléphone à un autre lecteur dans Poste de travail mais il semble ne marche pas, peut-on dire pourquoi il ne marche pas |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je serais probablement ignorer cela et exécuter le logiciel qui l'accompagne à l'accès au téléphone.
| |||
| |||
| Mine n'apparaît pas comme un autre lecteur, mais le navigateur de votre téléphone Nokia en vertu d'autres, mais je ne l'utilise jamais et il suffit d'utiliser le logiciel PC Suite |
|
| |||
| |||
| LG U990it livré avec CD driver but it doesnt let me copier coller n'importe quel de mes photos Ive a obtenu des charges sur mon ordinateur et je veux le copier sur téléphone ou vice-versa |
|
| |||
| |||
| Est-ce que vous avez un téléphone carte MEM? |
|
| |||
| |||
| oui IVE mettre une carte micro SD de 2 Go en elle |
|
| |||
| |||
| Il suffit d'utiliser un lecteur de carte Mem Ensuite, vous pouvez simplement copier et coller ensuite. |
|
| |||
| |||
| merci pour votre aide, très appréciée, je vais acheter il ya quelques siècles lecteur MEM REHELV mais maintenant je n'ai plus besoin une |
|
| |||
| |||
| IVE finalement mis au point son abit stupide de ma part il fallait vraiment aller dans mes réglages sur le mobile et le changer à un dispositif de stockage de masse, lol |
![]() |
|
| Bookmarks |