![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vois ci-dessous avec un fil de très belle freeware que j'ai pensé d'établir une liste de toutes celles que je sais utiliser ou. ;)
Spybot - S & D -- Spyware Scanner plus essentielles en temps réel de vaccination Je devine Everyones ordinateur que déjà, mais si vous ne l'avez pas, eh bien ... euh, get it! Vous pouvez le télécharger ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------ CCleaner - Un fantastique programme qui nettoie votre ordinateur de tous les déchets et les fichiers temporaires inutiles et les cookies etc Highly Recommended. Vous pouvez le télécharger ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------- SpeedFan -- Un peu simple. Exe qui vous indique la température de votre CPU et HD. Téléchargez-le ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------- Everest Home Edition - Un programme de frais qui vous donne un examen à l'ordinateur, par exemple, les spécifications du processeur, HD infos, info ram etc Téléchargez-le ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------- Ad-Aware 2007 - Un bon logiciel espion scanner, fonctionne bien avec Spybot. Highly Recommended télécharger. Téléchargez-le ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------- AVG Anti-Virus Free Edition - Un pas de sottises anti-virus qui est GRATUITE! Obtenir si vous ne pouvez vous permettre un anti-virus payé! Téléchargez-le ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------- Auslogic Disk Defrag - Personnellement, je pense que cela fonctionne de la version Windows 10 fois plus, je présente régulièrement. Fantastic programme libre. Get it ici -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------ Eh bien, voilà. Un bon nombre de logiciels libres qui l'emportent sur certains homologues cher. Enjoy! Slipend My System: Custom Built v1.2
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Good post Slipend, merci de prendre le temps. Si vous regardez à la section téléchargements, nous avons la majorité d'entre eux si. Mais merci quand même.)
|
| |||
| |||
| Pas de problème, Il est rare de trouver un bon forum, mais lorsque je fais cela ne me dérange pas pour y contribuer. Oh oui, la page de téléchargement, peut-être de prendre un œil plus de là-bas. :) |
|
| |||
| |||
| waow homme post vraiment très utile. thanx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Excellent post là, merci pour le partage.
|
| Bookmarks |