moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Programmes gratuits Essential V2.0:) par slipend

Reply

Thread Tools
Old 5e Aug 2007, 10:10
Groupe de donateurs

Smile Programmes gratuits Essential V2.0:) par slipend

Je vois ci-dessous avec un fil de très belle freeware que j'ai pensé d'établir une liste de toutes celles que je sais utiliser ou. ;)

Spybot - S & D -- Spyware Scanner plus essentielles en temps réel de vaccination
Je devine Everyones ordinateur que déjà, mais si vous ne l'avez pas, eh bien ... euh, get it!

Vous pouvez le télécharger ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------

CCleaner - Un fantastique programme qui nettoie votre ordinateur de tous les déchets et les fichiers temporaires inutiles et les cookies etc Highly Recommended.

Vous pouvez le télécharger ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------

SpeedFan --
Un peu simple. Exe qui vous indique la température de votre CPU et HD.

Téléchargez-le ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------

Everest Home Edition - Un programme de frais qui vous donne un examen à l'ordinateur, par exemple, les spécifications du processeur, HD infos, info ram etc

Téléchargez-le ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------

Ad-Aware 2007 - Un bon logiciel espion scanner, fonctionne bien avec Spybot. Highly Recommended télécharger.

Téléchargez-le ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------

AVG Anti-Virus Free Edition - Un pas de sottises anti-virus qui est GRATUITE! Obtenir si vous ne pouvez vous permettre un anti-virus payé!

Téléchargez-le ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------

Auslogic Disk Defrag - Personnellement, je pense que cela fonctionne de la version Windows 10 fois plus, je présente régulièrement. Fantastic programme libre.

Get it ici

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------

Eh bien, voilà. Un bon nombre de logiciels libres qui l'emportent sur certains homologues cher.

Enjoy!

Slipend

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
Système d'exploitation (s):
XP Pro, Vista, Ubuntu
Old 5e Aug 2007, 10:41
Groupe de donateurs

Default Programmes gratuits Essential V2.0:) par slipend

Good post Slipend, merci de prendre le temps.

Si vous regardez à la section téléchargements, nous avons la majorité d'entre eux si.

Mais merci quand même.)

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 5e Aug 2007, 10:51
Groupe de donateurs

Pas de problème,
Il est rare de trouver un bon forum, mais lorsque je fais cela ne me dérange pas pour y contribuer.

Oh oui, la page de téléchargement, peut-être de prendre un œil plus de là-bas. :)
Old 5e Aug 2007, 20:41
Membre Groupe

waow homme post vraiment très utile. thanx
Old 6ème août 2007, 04:03
Administrateur de Groupe

Excellent post là, merci pour le partage.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):