![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Favorite OS? | |||
| Windows Vista | | 10 | 29,41% |
| Windows XP | | 26 | 76,47% |
| Windows 2000 | | 0 | 0% |
| Windows 98 | | 0 | 0% |
| Windows 95 | | 1 | 2.94% |
| Unix | | 0 | 0% |
| Linux | | 2 | 5.88% |
| MacOS | | 2 | 5.88% |
| Multiple Choice Poll. Votants: 34. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Il suffit de se demander ce que notre système d'exploitation préféré (s) et pourquoi? Et ce que nous n'aimons pas les systèmes d'exploitation. J'ai moi-même favorable à Xp et n'aiment pas MacOS, mais je n'ai jamais utilisé sur MacOS amis ordinateurs. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec vous, xp pour le moment est certainement le meilleur os. Vista possède un très bon aspect et avec l'expérience du passé, mais j'ai trouvé de ne pas être très stable à l'heure actuelle, notamment avec les mises à jour douteuses qui ont envoyé quelques peuples ordinateurs un peu fou.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour moi, XP, Vista est toutefois venue de près en raison de DX10 Support.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je utiliser à la fois Vista Ultimate et Windows XP Pro.
Bien que j'utilise régulièrement Vista (ordinateur portable et double système de démarrage), si j'avais à choisir je préfère, il serait XP. Le «eye candy» semble compromis, certains domaines de la performance et ne fait pas grand chose pour l'utilisateur, autre que l'air un peu swish. Il ya de bonnes caractéristiques à la fois dans les systèmes d'exploitation, l'OMI, mais Vista propose un peu plus d'XP et il est très difficile de justifier le coût de la mise à jour de XP. Vista semble assez stable, mais je n'aime pas la façon dont il se verrouille tout bas, lors de l'installation. Je pense que l'idée de Microsoft est de protéger les nouveaux utilisateurs de modifier trop de paramètres, afin de tenter de réduire les appels de service etc, ce qui est excellent pour les nouveaux utilisateurs, mais sacrément frustrant pour les utilisateurs expérimentés, qui ont à changer tous les paramètres par défaut (Fisher Price) les paramètres, après chaque installation. My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aime XP ou Vista. XP est une énorme amélioration de 98 / 2000. Mais en réalité, mon préféré est Server 2003. Je pense qu'il est l'un des plus stables systèmes d'exploitation jamais réalisée par Microsoft. Même chose pour Server 2008, où vous pouvez choisir quelles parties de l'OS que vous voulez installer. Mais il n'est pas si grand pour un ordinateur de bureau.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vista pour moi.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| xp pro avec vista peau ![]()
|
| |||
| |||
| Personnellement, je ne suis pas trop la peine sur le prix, comme je peux obtenir la mise à jour vista 32bit (entièrement légitime) pour environ £ 60 |
|
| |||
| |||
| XP pro avec vista thème. Maman a tout nouveau pavillon de HP avec Vista Home Premium, (2go ram processeur 3ghz) et mon vieux Dell Optiplex GX50 est plus rapide! Elle veut, mais il a essuyé aucun rollback option. |
|
| |||
| |||
| xp pro pour moi vista ressemble beaucoup, mais à sa puce pour son propre bien, et son intensité soooooooooooooooooooooo matériel. peut-être dans quelques années lorsque le matériel qui peut fonctionner correctement a ci-dessous quelques itll grand bien être tho et par la manière, pete21, quelle vista peau utilisez-vous? ive a tenté à plusieurs et non semble être tout bon |
![]() |
|
| Bookmarks |