![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que quelqu'un l'utilisation de Folding @ Home?
"Ce qui est repliement des protéines et la façon dont le pliage est liée à la maladie? Les protéines sont de la biologie de trait - son "nanomachines". Avant de protéines peuvent s'acquitter de ces fonctions importantes, ils assemblent eux-mêmes, ou de «pli». Le processus de repliement des protéines, tout en capitales et fondamentales à la quasi-totalité de la biologie, à bien des égards, demeure un mystère. En outre, lorsque les protéines ne sont pas plier correctement (c'est-à-dire "misfold"), il ne peut y avoir des conséquences graves, y compris de nombreux bien connu maladies, Telles que la maladie d'Alzheimer, maladie de la vache folle (ESB), maladie de Creutzfeldt-Jakob, ALS, la chorée de Huntington, la maladie de Parkinson, et de nombreux cancers et des syndromes liés au cancer. Vous pouvez nous aider simplement en exécutant un morceau de logiciel. Folding @ home est un projet de calcul distribué - les gens de partout dans le monde télécharger et exécuter des logiciels à se regrouper pour faire l'un des plus grands superordinateurs dans le monde. Chaque ordinateur a le projet plus proche de nos objectifs. Folding @ home utilise de nouvelles méthodes de calcul couplée à l'informatique distribuée, afin de simuler des problèmes des millions de fois plus difficile que précédemment atteint. " Citation de http://folding.stanford.edu/. Je me demandais si nous avons tous à l'ordinateur de jus peut former une équipe comme beaucoup d'autres sur d'autres forums ont . My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pensais exactement la même chose il ya quelques jours. Je vais prendre sur elle si vous voulez
|
| |||
| |||
| Pour tous ceux qui veulent fois, nous sommes l'équipe numéro 141845 Obtiendrez plus de détails plus tard. Trop occupé à maintenant.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Puis-je me joindre à partir de ma PS3 à cette équipe de grandeur? Mon P4 wouldnt beaucoup bénéficier de cette haha |
![]() |
|
| Bookmarks |