moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Portables Acer suivi les instructions ...

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2009, 21:02
Nouveau membre du Groupe

Default Portables Acer suivi les instructions ...

J'ai fait ce que le fil a dit de le faire pour mon ordinateur portable Acer Aspire 1500 ..

Que dois-je faire ensuite? Il n'est pas passé, le démarrage de l'écran Acer ..

Qu'est-ce que pour rétablir les paramètres d'usine signifie?

Merci de nous aider a noob! : grin:
Old 9e juin 2009, 21:18
Groupe de donateurs

Default Portables Acer suivi les instructions ...

On suppose qu'il restaure votre acer à la même config que cela a eu sur lui le jour où il a quitté l'usine. Il ne fonctionne pas pour vous?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Toshiba NB 100 Recovery Instructions BawHeid Systèmes d'exploitation Windows 1 22 novembre 2009 12:20
Hanging Acer Laptop Aide Zag Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 7 21 Jul 2009 05:53
Ordinateur portable ne démarre pas - Programme cesse .... thwapy General Chat Software 7 5 Mai 2009 02:15
Pas de CD de récupération pour les ordinateurs portables Sony Coucou General Chat Software 6 22 Mar 2008 12:47
Acer ordinateur portable avec Vista -> XP jgott Systèmes d'exploitation Windows 7 20e Sep 2007 04:56
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.