moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Format du disque dur pour le format (HTF ou tel)

Reply

Thread Tools
Old 12 Mai 2008, 10:35
MJM
Groupe de donateurs

Default Format du disque dur pour le format (HTF ou tel)

Voici la question.
La Xbox 360 ne prend pas en charge NTFS (wat?), Il est cependant le soutien du système de fichiers Mac ... HTF, HTS ou quelque chose ...
J'ai trouvé quelque chose qui s'appelle MacDrive, Mais ce que je suis vraiment tenter de savoir si ce programme peut convertir mon disque dur sans perdre mes données?
Je me souviens que, une sorte de système de fichiers de conversion permis, mais je ne me souviens plus qui ... mai être une fausse mémoire (et d'un format est toujours nécessaire)

Parce que si je l'ai formater .... alors je n'ai pas pu le faire depuis que j'ai au sujet de 350GB de données sur je ne peux pas y aller n'importe où ailleurs ...

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 4e octobre 2008, 06:09
Groupe de donateurs

Vous ne serez pas en mesure de le faire sans le reformater votre disque dur, de sorte que si les options pour vous alors .. vous êtes hors d'options ..

Rupture de l'intérêt, pourquoi serait-il utile de toute façon .. 150GB Xbox (si acheté séparément ou Elite) et vous pouvez transférer des fichiers multimédia depuis un PC ou synchroniser .. Je ne vois pas ce que ce serait bon?

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 4e octobre 2008, 19:31
MJM
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Vous ne serez pas en mesure de le faire sans le reformater votre disque dur, de sorte que si les options pour vous alors .. vous êtes hors d'options ..

Rupture de l'intérêt, pourquoi serait-il utile de toute façon .. 150GB Xbox (si acheté séparément ou Elite) et vous pouvez transférer des fichiers multimédia depuis un PC ou synchroniser .. Je ne vois pas ce que ce serait bon?
Vous avez regardé ce qu'ils perçoivent de droit que le disque dur? Je pense qu'il est de deux à trois fois la valeur réelle.
De plus, en utilisant un disque dur externe est beaucoup plus facile pour moi. J'ai déjà toute ma collection de musique classés de différentes façons ... pourquoi passer par les tracas que MS me ferait passer?
Old 5ème octobre 2008, 01:23
Groupe de donateurs

Pouvez-vous pas le transfert de toutes les données à un autre endroit, le format, puis mettre les données en arrière?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 08:00
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par MJM View Post
Vous avez regardé ce qu'ils perçoivent de droit que le disque dur? Je pense qu'il est de deux à trois fois la valeur réelle.
Oui, ils le faire avec tous les accessoires Xbox ...

Leur adaptateur sans fil est le seul, il vous permet d'utiliser, en plus de MS sur la 802.11a, ils perçoivent une prime de 80 £ pour le ridicule, il ..

Je parie que, comme 0,1% des personnes qui achètent, il réellement avoir un réseau 802.11a ..
Old 7e octobre 2008, 10:43
MJM
Groupe de donateurs

Je peux peut-être bientôt, mais je ne peux pas, malheureusement.

Il existe des adaptateurs sans fil tiers, là-bas, mais ils ne fonctionnent pas ainsi.
Reply

Register

Bookmarks