![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voici la question.
La Xbox 360 ne prend pas en charge NTFS (wat?), Il est cependant le soutien du système de fichiers Mac ... HTF, HTS ou quelque chose ... J'ai trouvé quelque chose qui s'appelle MacDrive, Mais ce que je suis vraiment tenter de savoir si ce programme peut convertir mon disque dur sans perdre mes données? Je me souviens que, une sorte de système de fichiers de conversion permis, mais je ne me souviens plus qui ... mai être une fausse mémoire (et d'un format est toujours nécessaire) Parce que si je l'ai formater .... alors je n'ai pas pu le faire depuis que j'ai au sujet de 350GB de données sur je ne peux pas y aller n'importe où ailleurs ... My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne serez pas en mesure de le faire sans le reformater votre disque dur, de sorte que si les options pour vous alors .. vous êtes hors d'options .. Rupture de l'intérêt, pourquoi serait-il utile de toute façon .. 150GB Xbox (si acheté séparément ou Elite) et vous pouvez transférer des fichiers multimédia depuis un PC ou synchroniser .. Je ne vois pas ce que ce serait bon?
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus, en utilisant un disque dur externe est beaucoup plus facile pour moi. J'ai déjà toute ma collection de musique classés de différentes façons ... pourquoi passer par les tracas que MS me ferait passer? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous pas le transfert de toutes les données à un autre endroit, le format, puis mettre les données en arrière?
| |||
| |||
| Citation:
Leur adaptateur sans fil est le seul, il vous permet d'utiliser, en plus de MS sur la 802.11a, ils perçoivent une prime de 80 £ pour le ridicule, il .. Je parie que, comme 0,1% des personnes qui achètent, il réellement avoir un réseau 802.11a ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je peux peut-être bientôt, mais je ne peux pas, malheureusement. Il existe des adaptateurs sans fil tiers, là-bas, mais ils ne fonctionnent pas ainsi. |
![]() |
|
| Bookmarks |