![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai vraiment aimé Movie Labeler 2008 puis, j'ai découvert, il n'est pas sur une licence freeware .. il a maintenant expiré. Je suis à la recherche d'une alternative qui est gratuit. pas libre, mais d'essayer gratuitement un point c'est tout. GRATUIT. Merci d'avance. Ollie. |
|
| |||
| |||
| regrette que Movie Label 2008 3.0.2 (comme oposed à l'étiquetteer) |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Base de données en ligne QuickBooks? | ronjeremy198 | Web Design, Hébergement & Référencement | 1 | 1er juin 2009 15:27 |
| Base de données Rollback | Hybr! D | Community News & Chat | 5 | 27 Nov 2008 18:09 |
| Base de données dans Access | skinnyman9000 | Office Suites & Applications | 2 | 18 Mar 2008 15:19 |
| Installation de la base de données BCM 2007, après la mise à niveau vers Vista | handsup | Office Suites & Applications | 0 | 1st Feb 2008 05:17 |
| MS Works base de données. Trouble de coller du texte dans un champ ... | anotherbob | Office Suites & Applications | 3 | 19 déc 2007 00:20 |
| Thread Tools | |
| |