![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ty |
|
| |||
| |||
| Pas de problème. The Gimp peut faire tout ce qui ne peut que Photoshop il est gratuit. C'est une courbe d'apprentissage différents, mais si vous êtes déjà familiarisé avec le PS, vous devriez être en mesure de le ramasser assez rapide. |
|
| |||
| |||
| great ^ _ ^ en cours depuis mentale recherche d'une solution, mais n'a jamais reçu partout Ty nouveau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i dont like the gimp il lui manque les filtres
| |||
| |||
| depuis je ne peux pas trouver mon cd ps il à peu près rien tenter qui a le même résultat: ( |
|
| |||
| |||
| Transféré à nouveau fil de discussion car il s'agit d'OT à partir des ordinateurs. Je ne peux personnellement pas (encore), mais j'ai vu des gens faire aussi bien de travailler avec Gimp comme avec le PS. Il ya des tutoriels, et il a eu plusieurs mises à jour dans les derniers mois. It's getting better. |
|
| |||
| |||
| En effet la plupart des utilisateurs Linux utilisent gimp, en tant que source est ouvert et est livré avec la plupart des distro's j'ai eu du mal à naviguer et à utiliser, mais son une bonne alternative gratuite à ps |
|
| |||
| |||
| Certes, une courbe d'apprentissage différentes qui peuvent être difficiles. Voici un bon site pour apprendre plus à ce sujet. http://members.home.nl/m.weisbeek/gimp/ |
|
| |||
| |||
| téléchargé Gimp quand vous m'avez donné le lien et je n'ai même pas commencé de l'utiliser jusqu'à ce jour, regardé quelques vidéos sur lui et voici mes photos débutants Avant / Après Avant ![]() Après ![]() Juste enlevé un peu d'imperfections de la peau autour du nez et le menton, changé la couleur de ses yeux, les cheveux et les ongles. Jusqu'à présent, j'ai trouvé à être un peu plus confus au départ, puis PS, mais tout aussi bonne. Eh bien, je vais regarder un peu plus tuts sur YouTube ^ _ ^ |
![]() |
|
| Bookmarks |