![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé J'ai un gros problème avec Hamachi, chaque fois que je me connecte avec mes amis, ma flèche est toujours bleu et vers le bas, et quand nous jouons au football manger i toujours donné des coups de pied, parce que la connexion est tellement mauvaise. Je ne sais pas quel est le problème, et j'ai essayé presque tout. quelqu'un a des idées, ou est-il une stupide / i facile juste oublié de faire? c'est peut-être avoir quelque chose à faire avec mon réseau domestique, car il fonctionne à l'école? je vous remercie de votre aide |
|
| |||
| |||
| Je n'ai jamais eu ce problème avec Hamachi .. Donc, je suppose que votre réseau. Avez-vous utiliser un appareil sans fil ou le câble? si sans fil, assurez-vous que vous n'êtes pas loin du signal d'origine, ou qu'il ne va pas bien à de nombreux murs (j'ai eu ce problème dans mon ancienne chambre) Si vous utilisez le câble, assurez-vous qu'il est mis en droit, si elle perd, elle mai baisse de la connexion de temps en temps |