moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Capacité disque dur et d'autres choses

Reply

Thread Tools
Old 5ème juin 2009, 05:52
Nouveau membre du Groupe

salut il ya, aujourd'hui, j'étais de décompression d'un fichier dans mon bureau et j'ai obtenu un message d'erreur, unsuficient espace disque, mais le fichier n'a été que de 1,5 gb et j'ai 40 Go de libre sur mon disque o.0 i a cet avertissement en moins de 3 fois puis 5 minutes.

le disque est aussi assez nouveau, c'est un seagate de 250 Go pour ordinateur portable, acheté il ya 3 mois.

Aussi, je pense que la fonction de fenêtres qui contrôle les ports ne fonctionne pas car lorsque j'utilise un programme qui utilise de nombreux ports (patch blizzard downloader, par exemple.) tous mes autres aps en ligne ne fonctionne pas comme Xfire, de vapeur, etc, et après la fin i ish le téléchargement i avoir à attendre 5 minutes comme pour reprendre le fonctionnement normal de ces programmes o.0

modifier, aujourd'hui aussi commencé mon firefox ne répond pas de façon aléatoire lorsque je ouvrir un nouvel onglet ou de quelque chose, l'écran va "whiteish" pendant 10 secondes, puis il commence à travailler de nouveau: 3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.