![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gens J'ai besoin d'aide, j'ai dû restaurer mon système informatique, la semaine dernière, Compaq Presario, qui travaille bien, mais maintenant je ne peux pas accéder à mes fichiers programmes semblent faire défaut dans tout le lieu! i seulement Interent vraiment besoin de mon travail, le programme et les conducteurs de désinstaller ou de réinstaller l'habitude, ou au travail! les icônes sont toujours là, mais cant trouver certains fichiers. Je pense que son logiciel pour le modem comme il n'apparaît pas dans Ajout / Suppression de matériel il est de toute façon je peux tout à réinitialiser l'ordinateur et commencer l'installation? Je n'ai pas de points de restauration toute aide serait GREAT!! merci |
|
| |||
| |||
| Désolé Il est un système de récupération |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez utilisé le Compaq de récupération, il devrait avoir restauré votre PC à réglages d'usine .... ou avez-vous autre chose?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Etre comme vous l'avez fait une restauration, vous devrez installer les pilotes pour tout votre matériel.
| |||
| |||
| merci salut c'est un modem usb et fonctionne avec le logiciel sur le cd les fournisseurs de services Internet, mais il l'habitude d'installer ou de désinstaller, il a été la récupération campaq utilisant f10, i donno quoi faire .. |
|
| |||
| |||
| Ainsi, lorsque vous utilisez le CD fourni avec votre modem ce qui se passe, aucune erreur messgaes? Dire cela veut tout simplement pas à installer est trop vague. Être un modem USB, vous devrez également le brancher dans seulement après l'installation des pilotes, avant de le connecter à cause des problèmes. |
|
| |||
| |||
| Êtes-vous connecté avec Admin privelages? |
|
| |||
| |||
| et lorsque vous cliquez sur l'icône que vous habituellement je dirais ... xx fichier non trouvé, donc j'ai installé le cd sur un autre ordinateur et copier tous les programmes sur faultly sur mon ordinateur, il a maintenant tous les fichiers qu'il couldnt find, mais maintenant vous cliquez sur elle et ne fait rien .. la désinstallation et l'installation dit que ne peut pas trouver le fichier de registre, et l'installation est annulé, thats avec usb débranché il fonctionne très bien jusque-là il ne montre aucun des pilotes sur le modem ou le panneau de contrôle de réseau et au matériel, comme il le fait sur l'autre ordinateur. |
|
| |||
| |||
| Quel est exactement le message d'erreur qui apparaît? Est-ce que l'un de vos programmes de travail? Avez-vous lancer un scan anti-virus (si ce sera un travail qui est)? mai, vous avez un exe. association ou d'un problème de virus Taz |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer exefix_xp.com utilité mai résoudre le problème Taz |