![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche de quelque chose wifi avec quelque chose que je peux avoir moi notefy avec un son quand il se connecte à un encriped un réseau. |
|
| |||
| |||
| Vous avez besoin de quelque chose qui jamais se connecte à un!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Windows ne devrait jamais se connecter à un réseau sans avoir à vous dire. Que cela prend la forme de vous connecter manuellement ou de mettre à AutoConnect à un SSID. Pouvez-vous préciser?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme les autres l'ont dit, il ne pourra se connecter automatiquement si vous avez dit qu'il et encore, il vous prévient de ce qui reste de son fait.
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| lol. J'ai fait la même chose quand j'ai vu la première fois et de toujours essayer de Squish maintenant on le fait parfois même
__________________ serverguy |