Bonjour à tous,
Je suis un newbie de manière s'il vous plaît laissez-moi savoir si je poste dans le mauvais forum.
J'ai récemment déménagé à l'Australie et du Royaume-Uni ont essayé d'accéder au contenu en ligne streming de la BBC Food site
www.bbc.co.uk / nourriture. Malheureusement, la BBC a récemment pris la décision qui permettent de leur contenu à seulement être consultés par des personnes au Royaume-Uni (une étrange décision considérant qu'ils ne sont pas, toutefois, demander que la preuve que vous êtes une licence payeur)
Il ya beaucoup de cacher votre adresse IP progrqammes sur le marché qui vous permettent d'apparaître comme si vous êtes dans le Royaume-Uni par le routage, vous Royaume-Uni par l'intermédiaire d'un server.I suis en train d'utiliser une version d'essai de Ninjasurfing mais je suis toujours bloqué à partir de tout regarder des vidéos, est-ce que quelqu'un a des idées pour lesquelles cela pourrait être. J'espère que vous ne le considèrent pas le piratage, je suis en train de tordre les règles c'est tout ...