![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comment puis-je gérer les fichiers gérer les dossiers des fournisseurs et des clients de fichiers. Dois-je concentrer dans l'entreprise que j'ai le bon système? Très srong entreprise, système? Si je veux faire une chose, je dois être top expert? Comment puis-je continuer? Je suis d'intérêt dans certaines industries, un peu de connaissances, ou le manque de connaissances. Si je veux adhérer à l'buines et d'obtenir des recettes, comment puis-je continuer? Il est très difficile d'obtenir le contrat. Il est impossible d'obtenir des contrats de lutte contre des concurrents plus forts. Echoue dans les combats, il ya beaucoup de gros concurrents. Comment puis-je continuer? Comment résoudre cela? Un de mes ami a dit: "Plus fort systèmes, plus de service, des prix plus bas, plus compétitive, plus compétitif" Quelqu'un a dit, "l'entreprise dans certaines industries n'ont pas la capacité de ces industries, ou ne fonctionne pas actuellement dans ces industries. "L'utilisation off-the-shelf solutions de l'industrie, ou de grandes entreprises de l'industrie, ou à la location des programmeurs, des experts, des consultants pour construire une solution sur mesure." «C'est la réalité, c'est que Iambic pentamètre? Cause de sa belle!" "Voulez-vous combattre?" Que puis-je faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pardon?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Certaines personnes sont vraiment mauvais spammeurs.
![]() |
|
| Bookmarks |