![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon ex copine a transformé un grand nombre de logiciels français en chinois. donc tout lu i est maintenant presque chinois y at-il un moyen de transformer le tout en anglais Je viens de télécharger le picasa, et il a fait de l'anglais écrit en chinois merci |
|
| |||
| |||
| personne? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est une question assez vague, essayez d'expliquer en plus de détails.
| |||
| |||
| la picasa2 est en chinois et je ne peux pas le lire il est en chinois charctor mais il est censé être français Comment puis-je le remettre en francais Je ne sais pas comment l'expliquer mieux |
|
| |||
| |||
| Sounds like your Windows les options de langue ont été modifiés. Je ne sais pas si le chinois ne suis pas sûr que l'on vous guide à travers. Si vous publiez une photo d'écran de votre menu de démarrage, nous pouvons commencer à ouvrir là-bas. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas ce que vous gf a fait, mais le son n'est pas bon. Je n'ai jamais entendu parler de cela avant ... Etes-vous sûr que vous avez téléchargé et anglais Picasa? Choix de l'anglais lors de l'installation il? Vous pouvez normalement pas modifier la langue dans XP, ne changez la langue d'entrée. Une capture d'écran que Dave a dit de l'aide.