![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un at-il une grande utilité et lisible thats tutoriel facile à utiliser sur la façon de créer un proxy sur un mac et / ou les fenêtres? De plus, exactement ce que sont toutes les fonctions que peut faire une procuration, en plus de ce que je sais déjà. Pouvez-vous vous rendre anonyme via proxy? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tu veux dire sur votre PC ou d'un site Web?
| |||
| |||
| Pour un PC |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Création d'une procuration seulement des gens seraient en mesure d'utiliser VOUS anonymes leur trafic, et non l'inverse. Essayez de trouver un proxy HTTP sur www.xroxy.com.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Hey, i got Vidalia maintenant. Tor il fonctionne, mais je suis pas sûr de comment l'utiliser. existe-t-il une sorte de tutoriel détaillé |
|
| |||
| |||
| Privoxy Exécuter, puis clic droit, l'oignon dans votre zone de lancement rapide (à la gauche de l'époque) et cliquez sur Enable (je pense que c'est tout), puis attendre quelques secondes pour lui d'acquérir une route. Vous pouvez obtenir Torbutton pour Firefox (c'est un addon) Vidalia pour passer sous et hors tension. Sinon, il ne fonctionnera pas (vous devez saisir les paramètres manuellement).
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ooo ok. Je le pensais. et mon ami m'a dit que je dois télécharger des serveurs ou de quelque chose pour lui permettre de travailler pleinement. ive également entendu sur cette chose "4chan" où un homme a eu sept procurations. Que veut-il dire, est-il possible. que fait-il faire et comment fonctionne-t-il effet? |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez pas à mettre en place un serveur, il vous suffit de télécharger Vidalia. Votre ami est sans doute la réflexion que vous avez tenté de SET UP-vous un proxy qui ne vous donne aucun anonymat (cause.. Il s'agit de votre ordinateur!). "Sept proxies" est juste un meme sur 4chan sur les gens essaient de vous suivre à travers votre adresse IP en cours d'être mis en échec par derrière un aliéné nombre de procurations. Tor ne vous techniquement par un certain nombre de différents «nœuds».
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ah je vois merci. |
|
| |||
| |||
| Maintenant, quand j'utilise Torbutton, mon internet ne fonctionne pas. il me dit que mon proxy l'habitude de permettre une connexion Internet |
![]() |
|
| Bookmarks |