moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Comment faire pour créer un Internet Proxy - Sept Proxies?

Reply

Thread Tools
Old 18 février 2008, 02:12
Groupe de donateurs

Default Comment faire pour créer un Internet Proxy - Sept Proxies?

wow. nous pouvons parler de ce genre de choses maintenant?

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 18 février 2008, 02:33
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par cheesepuff View Post
wow. nous pouvons parler de ce genre de choses maintenant?
Les procurations ne sont pas illégaux? De quoi parlez-vous?

Citation:
Maintenant, quand j'utilise Torbutton, mon internet ne fonctionne pas. il me dit que mon proxy l'habitude de permettre une connexion Internet
C'est le point de Torbutton. Désactivez régulièrement lors de la navigation. Comme quand il devrait être, si cela ne fonctionne pas vérifiez que Privoxy est aussi, et vous lui ont permis.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 18 février 2008, 11:34
Groupe de donateurs

il suffit que nous généralement cant parler de ce genre de choses cuz proxys ne sont utilisées que lorsque vous faites des choses illégales. legit ce qu'il utilise pour y at-il? oh well. jamais me rappeler. poursuivre la conversation.
Old 18 février 2008, 18:36
Membre Groupe

Pour ce gars qui dit que blah blah ... illégales et les proxys et avez-vous pensé que peut-être, les procurations de renforcer votre sécurité lorsque vous sur un forum plein de pirates, vous ne peuvent pas être retrouvés par les idiots qui aiment à la ruine des peuples ordinateurs?

aussi, il fonctionne actuellement, mais va très lentement. Très lent. Et quand je ouvrir google il s'ouvre dans une langue différente à chaque fois, une fois sa allemand, un autre moment de son français. Im pas vraiment aimer ce proxy, je ne la voyez pas comment les gens l'utilisent. Tor est la seule? Comment puis-je l'accélérer. Puis-je faire une procuration de mon auto avec mon adresse IP de l'école?
Old 18 février 2008, 20:55
Groupe de donateurs

il ya des millions de serveurs proxy. utilisent des logiciels comme ProxyWay à tester à la fois pour de bon et de prendre les mauvais. la raison pour laquelle une procuration sera toujours plus lent que les données que vous obtenez doit d'abord être téléchargé sur le serveur proxy lui-même, puis envoyés à partir de cela pour vous. Comme pour les écoles de votre adresse, je ne pense pas qu'il serait sage.
Old 18 février 2008, 21:28
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par ashaiba View Post
aussi, il fonctionne actuellement, mais va très lentement. Très lent. Et quand je ouvrir google il s'ouvre dans une langue différente à chaque fois, une fois sa allemand, un autre moment de son français.
Il ya un lien sur la version multilingue de Google pour aller à l'anglais, si vous cliquez sur que ça va créer un fichier témoin et d'auto-configurer la prochaine fois

Citation:
Im pas vraiment aimer ce proxy, je ne la voyez pas comment les gens l'utilisent. Tor est la seule? Comment puis-je l'accélérer. Puis-je faire une procuration de mon auto avec mon adresse IP de l'école?
Qu'est-ce fromage a dit est correct. Vous pouvez essayer d'autres comme à Xroxy.com procurations, les procurations, mais vont être lent.

Citation:
procurations de renforcer votre sécurité lorsque vous sur un forum plein de pirates, vous ne peuvent pas être retrouvés par les idiots qui aiment à la ruine des peuples ordinateurs?
Ceci est incorrect. Votre adresse IP n'est pas votre numéro de sécurité sociale, il est plus que votre plaque d'immatriculation. Tout le monde peut le voir, il a très peu d'incidence sur votre sécurité, et si quelqu'un à une assignation pourrait trace de vous, que faudrait des tonnes de documents légaux et, pour la plupart, la seule chose identifiable avec une adresse IP est l'emplacement ou de votre ville.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 20 mars 2008, 07:46
Nouveau membre du Groupe

quelqu'un peut-il m'aider à créer notre propre proxy win XP
Old 20e mars 2008, 17:12
Groupe de donateurs

Pourquoi voudriez-vous pour vous faire une procuration? le fournisseur de services Internet sur ce serait la même si son sur la même connexion Internet. Mon ami a été victime d'une salut proxy anonyme hébergement. en d'autres termes, un peu de personnes a utilisé son ordinateur comme un serveur proxy, et par la nature et la manière d'un proxy fonctionne il a obtenu un disque dur plein de choses qui n'étaient pas les siens.
Old 2 novembre 2008, 11:12
Administrateur de Groupe

Il existe de nombreuses raisons légitimes d'utiliser un proxy fromage.

Par exemple, je utiliser Google par le biais d'un proxy beaucoup de choses à voir si ce site se classe à travers les yeux d'un visiteur USA, Goggle montre des résultats différents pays à différentes adresses IP.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3 novembre 2008, 13:07
Groupe de donateurs

ic
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.