![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| vais essayer de mon mieux pour expliquer, va ... im essayant d'extraire un fichier exe pour que je puisse laisser windows installer le pilote pour moi, par le gestionnaire de périphériques, je veux dire quand je veux dire si l'extrait tous les fichiers sont exposés, afin fenêtres peuvent saisir les fichiers dont il a besoin, je sais comment extraire des fichiers par winrar mais pour une raison quelconque, quand je clic droit sur l'exe, il ne marche pas ont la possibilité de me laisser en extraire tous les fichiers |
|
| |||
| |||
| Il serait utile de savoir ce qu'il est. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire, ne pas utiliser de toute façon winrar. Essayez de voir ce que google vient de parler, mais je n'essaierais pas de la persistance avec winrar car il ne fait tout simplement pas faire ce que vous le souhaitez. |
|
| |||
| |||
| son chauffeur pour une carte réseau il vous donner le lien que vous pouvez essayer si vous voulez, mais mon ive extrait audio drivers pilotes d'imprimante, mais pour une raison quelconque, il n'enseigne pas les travaux sur celui-ci Support Page im ver essaie 5 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois que je sais ce que vous pouvez faire - vous n'avez pas besoin d'extraire tous les fichiers parce que les fenêtres extrait le exse pour vous de toute façon (au moins le devrait), qui a ce que windows a fait pour moi ... Je voudrais juste lancer l'exe et les fenêtres doivent extraire l'exe, puis saisir les fichiers et il devrait travailler pour vous.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que la façon dont vous essayez de faire les choses, c'est aller au travail.
|
| Bookmarks |