![]() |
|
| |||
| |||
| Vous ne savez pas si c'est le bon endroit pour poster ce soit, désolé si elle isnt:) Je tente d'installer mon écran conducteurs la nuit dernière, mais toute tentative incité le message de l'ordinateur n'a pas pu ouvrir le type de fichier. J'ai regardé en ligne pour voir ce que le type de fichier a été ... ICM - Image Monitor colorier ou quelque chose à cet effet ... Quelqu'un at-il eu une expérience avec ce type de fichier? Que puis-je utiliser pour ouvrir le fichier? Son peu importe que je suis invité à installer les pilotes à chaque fois que l'ordi est allumé ... Merci Doug
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Cela sonne comme un profil couleur pas un pilote! Rechercher pour la gestion des couleurs dans le Panneau de configuration, Affichage, Paramètres, Avancé et à l'utilisation de l'ICM fichier.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse de Mike. Je reçois le message lorsque vous essayez d'installer les pilotes depuis le disque dur ... Même si c'est un moniteur de Dell et de ses 4 ans ... plus entendu mon appartement disant potes ils pourraient me faire un écran pour mon 21e en 2 semaines, alors pourrait être une solution au problème! Même si j'ai encore l'esprit de fixation wouldnt la cause du problème, j'aimerais avoir deux moniteurs! Vous pensez que je serais en mesure d'ouvrir le fichier à partir de CP?
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Presque certainement. Trouver la gestion des couleurs comme je l'ai dit, et il y aura un nouveau ... bouton pour charger votre profil.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Un grand merci pour ce Mike, je vais essayer dès que j'ai terminé mon quart de travail suivant.
|
| |||
| |||
| OK Lorsque je suis rentré, j'ai essayé votre suggestion. Lorsque je suis arrivé à la gestion de la couleur il n'y a pas d'option pour les nouveaux ... ajouter un fichier. J'ai donc ajouté, mais toujours pas de joies. Le truc, c'est que le moniteur fonctionne bien jusqu'à présent sans le conducteur. Im sur le point d'obtenir un deuxième moniteur qui sera mon moniteur principal - utilisé pour les jeux etc Dell moniteur sera reléguée à traiter avec les choses, comme Internet, la musique et les autres au fil de l'usine de base des emplois. Pensez-vous que ce sera ok pour continuer à utiliser le moniteur sans chauffeur? Aussi, j'ai eu un coup d'oeil en ligne et a vu que Photoshop permet d'ouvrir des fichiers ICM, je devrais peut-être obtenir une copie de la présente? Merci pour votre temps Une autre chose est que, quand je me tourne sur le PC un message s'affiche demandant l'installation de pilotes pour le moniteur. Y at-il une manière, je peux désactiver ce message?
![]() |
|
| Bookmarks |