![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i have a real mauvaise expérience avec ce pack de téléchargement en cloche lappu. normalement, mais il télécharge alors son être trouvé nulle part. i hv essayé en enregistrant le fichier téléchargé sur le bureau, alors qu'il est en cours de téléchargement, il est une icône qui apparaît alors, mais immédiatement après avoir fini de télécharger l'icône disparaît série n °: 102207300324 os-windows vista s'il vous plaît de bien vouloir aider merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Transféré à l'Software Chat forum.
| |||
| |||
| Visitez le site Mises à jour Microsoft et s'assurer que tout est mis à jour. http://windowsupdate.microsoft.com/ |
|
| |||
| |||
| logiciel est à jour. pas de questions. J'ai aussi essayé de changer le pare-feu de windows ainsi. Je ne reçois un message de Windows a bloqué certains programmes parfois. qui pourrait être quelque chose à faire avec? |
|
| |||
| |||
| Avez-vous cherché votre disque dur pour le fichier? Qu'est-ce que vous essayez de télécharger? |
|
| |||
| |||
| J'essaie de télécharger quoi que ce soit. maintenant laissez-moi vous dire que ce gars. ce que je essayer de le télécharger, il commence à télécharger, si j'ai invité à enregistrer le programme, par exemple dans le bureau même de l'icône s'affiche, puis une fois le téléchargement terminé l'icône disparaît. j'ai essayé de rechercher, mais nulle part. maintenant ce que j'ai fait a été de télécharger le même fichier depuis un autre ordinateur sur mon flash disque, puis le connecter à mon ordinateur portable et lancez le programme et l'installer normalement pas de problèmes. si mon portable ne doit installer de nouveaux programmes mais aussi les téléchargements, mais apparemment le problème thats fichier téléchargé ne peuvent être trouvés n'importe où ce qui se passe avec tout téléchargement, comme Windows Messenger, Yahoo Messenger, une image .... voir si cette aide |
|
| |||
| |||
| Avez-vous déjà couru un virus scans? |
|
| |||
| |||
| no i havent. peut être que le problème ou la solution? |
|
| |||
| |||
| |