![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai entendu dire que les systèmes d'exploitation peuvent être mis sur l'USB. Je veux essayer d'amener mon propre système d'exploitation à l'école. Est-il vrai que vous avez besoin de changer les paramètres du BIOS à faire démarrer à partir d'un USB? Aussi, si je devais le mettre à l'école, tout le monde a un compte utilisateur qui se connecte sur eux une sorte de réseau. Si j'ai utilisé mon propre système d'exploitation, puis-je être en mesure de se connecter à ce compte, ou devrais-je être pris avec le compte sur le système d'exploitation? Merci pour toute aide.
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il dépend de la façon dont l'ordre de démarrage est fixé, vraiment. La plupart des ordinateurs va aller de l'avant et démarrer avec le bâton, mais certaines peuvent nécessiter des modifications du BIOS. La plupart des administrateurs de l'école ne sera pas de verrouiller le BIOS si. Sauf si vous avez un énorme pouce dur, je coller une distribution Linux de l'existence. Pas de soucis avec la comptabilité, la mise en réseau devrait probablement fonctionner correctement avec un minimum de configuration.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne serait pas en mesure d'accéder à votre compte de l'école parce que les domaines ne serait pas mis en place le réseau et les lecteurs n'auront pas été cartographiées.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il dépend de ce que vos admins sont comme si elles ne le verrouillage du BIOS, que je vais pas être d'accord avec le carbone sur chaque IT admin j'ai rencontré dans une école de la verrouiller, il ne sera probablement pas en mesure d'utiliser , comme si elles l'ont fait, ils ont probablement fait en sorte que le démarrage est possible via le système d'exploitation qu'ils ont sur les machines, si toutefois ils ne l'ont pas, alors il devrait être possible, mais vous ne serez pas en mesure à vous connecter sur le compte de la configuration que vous avez là. Mais aussi de garder à l'esprit, je ne sais pas comment l'heureux Administrateurs serait le cas si vous chargez votre propre système d'exploitation sur les ordinateurs.
| |||
| |||
| Mmm. Sur la base de ce que vous dites les gars, il ya un risque que: 1) Je ne vais pas être en mesure de démarrer à partir de ma clé USB à tous les ou 2) j'ai pu démarrer à partir de ma clé USB, mais pas utiliser mon compte de l'école Citation:
Ah bien, je pense que c'est une cause perdue, alors ...Merci pour l'aider tout le monde.
|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas essayer? ... Ou vous pourriez même demander techniciens? |
|
| |||
| |||
| Depuis, il ya très peu de chance de fonctionner, je ne pense pas qu'il serait sage de le faire, que ce serait une perte de temps.
|
| |||
| |||
| Wouldent qui fonctionnent avec les pilotes en erreur parce que vous avez installé l'OS (Operating System) sur un autre ordinateur? |
![]() |
|
| Bookmarks |