![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis à la configuration internet pour une école et que les utilisateurs disposent d'ouvertures de session. Est-il possible d'enregistrer ce qu'ils cherchent à sur Internet, blocage de sites et leur contenu, et de relier le temps qu'il a été accessible à l'utilisateur. Il ya beaucoup de logiciels de là, mais aimerait être dans la bonne direction. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un même sujet par fil s'il vous plaît.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Wingate Vous allez avoir probablement une sorte de serveur proxy pour gérer tout ce qui se passe et à venir po C'est ce qui est Wingate.
|
| |||
| |||
| Vous pouvez acheter ou télécharger keylogging logiciels libres, mais sont limitées dans ce qu'elles ont rendu. C'est ce que fait mon ancienne école |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses. Je vais étudier la possibilité et la wingate keylogging. Je vous laisse savoir comment il va. Désolé pour la réponse tardive. Arrêt de travail le lundi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai utilisée, pour un club de jeunes et il va très bien. Il est également utilisé dans mon école. La manière dont il est établi, c'est que l'ensemble de l'Internet vient en travers. Il a à courir à sa propre boîte. Chaque fois nything demande quoi que ce soit sur Internet, il va essayer de les authentifier. Si elles ne sont pas déjà authentifié, il leur donne une fenêtre de type à un nom d'utilisateur et mot de passe. Ensuite, ils ont accès en fonction de ce que sont leurs droits. Vous pouvez avoir différents groupes pour les noms d'utilisateurs et de définir des autorisations sur un groupe par groupe. Le filtrage de contenu intégré, il est bon aussi et permet de bloquer les sites en fonction de ce que vous souhaitez bloquer. Il est bon aussi, car il n'y a aucune façon de l'éviter, vous ne pouvez pas obtenir sur Internet sans authentification avec lui contrairement avec les systèmes de surveillance. Je suis assez sûr qu'il conserve également les journaux de pages exactement ce que les utilisateurs ont visité pour vous permettre de vérifier que si nécessaire. Si elle est trop chère ou pas ce que vous êtes après, vous pouvez chercher un Linux firewall / proxy. Smoothwall vient à l'esprit est mon premier et préféré allthough il en existe d'autres disponibles. Il ya beaucoup de addins vous pouvez placer sur le dessus de Smoothwall comme dansguardian qui filtre les dodgey / sites Web indésirables, mais ce n'est pas comme plug and play comme Wingate et pas aussi bonne à l'authentification de l'utilisateur. Même si je suis sûr il ya des addons qui auront le même functionaity hors de lui comme Wingate.
__________________ serverguy |