moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10 final

Reply

Thread Tools
Old 15e octobre 2008, 17:55
Modérateur Groupe

Default Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10 final

Java SE Téléchargements

Faites défiler la liste jusqu'à Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10

Après avoir installé la nouvelle mise à jour JavaRA utiliser pour enlever complètement l'ancienne version (s)

Télécharger JavaRa
  • Décompressez le fichier et ouvrez le JavaRa.exe
  • Cliquez sur Supprimer les anciennes versions
  • JavaRa va rechercher et supprimer toute ancienne version de Java et de supprimer celles qui sont constatées.
  • Cliquez sur Tâches supplémentaires
  • Place à côté d'un contrôle Supprimer les fichiers inutiles JRE et cliquez sur Aller
  • Exit JavaRa
  • Supprimer les fichiers de la JavaRa Desktop

Old 20e octobre 2008, 16:01
Modérateur Groupe

J'ai lu que le début avec cette version Java va écraser l'ancienne version.

Old 20e octobre 2008, 16:04
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
J'ai lu que le début avec cette version Java va écraser l'ancienne version.
A propos du temps qu'ils ont fait cela.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20e octobre 2008, 16:08
Modérateur Groupe

Il y avait effectivement de multiples raisons pour lesquelles il n'a pas jusqu'à présent. Je me demande ce qu'ils ont fait pour travailler autour de ces questions? Peut-être que la nouvelle version est compatible de manière à prendre la parole.

Citation:
Dimanche questions du logiciel Java pour les développeurs d'applications (SDK série) et les applications des utilisateurs finaux (JRE série). Il ya eu un certain nombre de fils sur la mise à jour JRE / non-désinstallation de désordre sur BPBR forums au cours des deux dernières années.

Comme je comprends les choses, toutes les versions de Java forcément identique en ce qui concerne certaines de leurs habitudes et demande ... si la version complète la version de compatibilité mai pas exister pour tous les éléments. Cela signifie que les applications écrites autour d'une version Java mai de ne pas bien jouer avec les autres versions ultérieures de Java. Les applications Java à partir de mai gamme de divertissement (jeux, etc) sur tout le trajet vers les programmes techniques complexes (modélisation moléculaire, de filtrage mathématique, chimie, etc.) Bon nombre de ces applications sont conçues pour fonctionner principalement sur des serveurs dans un intranet paramètre mai dans tous les cas, pas de contact direct à l'Internet (et les risques de sécurité), d'autres sont destinés à une utilisation avec Internet-courant des réseaux d'entreprise, et d'autres encore sont écrites pour l'utilisation du site Web.

En conséquence, Sun a choisi de ne pas désinstaller les anciennes automatiquement Java JRE versions lors de l'installation d'une nouvelle version ... ils sont autorisés à exister côte à côte sur un ordinateur afin de préserver l'accès des utilisateurs aux logiciels d'application qui ont été écrits mai autour de comportement propre à une ancienne version de Java. Sun activité économique est au service des développeurs via le kit de développement de produits (et, espérons-Sun, Sun du travail) ... le JRE sont offerts gratuitement à améliorer la facilité d'utilisation des développeurs de produits. Pour désinstaller les anciennes JRE automatiquement lors d'une nouvelle version JRE installe seraient inférieurs aux développeurs (de vrais clients de Sun), qui ont écrit mai et vendu applications autour de la vieille JRE et de certaines caractéristiques propres à ces opérations anciennes versions. C'est-à-dire: Sun n'a pas envie de payer automatiquement leurs clients des applications.

La plupart d'entre nous dans ces forums (et les utilisateurs de PC à domicile en général) Java JRE vue comme un simple outil rarement utilisé pour accéder à certaines fonctionnalités obscur site Internet sur un petit nombre (le cas échéant) des sites - même si nous avons tout à la compréhension de Java tous. Mais notre point de vue est limitée à une seule petite facette de l'univers Java. Dans ce contexte, il ne faut pas être surpris que Sun choisit d'ignorer largement les implications en matière de sécurité de ne pas désinstaller automatiquement les vieux Java JRE sur chaque PC des utilisateurs, comme nous en faveur de la laisser là afin de ne pas créer le chaos version-compatibilité de leurs clients payants - et ceux des clients des clients. Et franchement, je n'ai pas s'attendre à ce que Sun jamais créer auto-désinstalleurs de JRE pour cette raison.

Qu'est-ce que je souhaite au moins voir une étiquette d'avertissement sur les pages de téléchargement de JRE que les alertes de visiteurs sur le fait que les anciens JRE habituellement les vulnérabilités de sécurité et doit être désinstallé de l'Internet face à des machines. Mais même cela est lourd de risques de confusion de Sun perspective, depuis les applications Java, les utilisateurs commerciaux aussi visiter les pages de téléchargement de JRE à temps pour obtenir de nouvelles versions pour les applications récemment acheté, et pourrait être amené à désinstaller JRE âgées de leur système, qui sont encore essentiel pour les applications fonctionnant sur plus âgés de leurs réseaux.

En fin de compte, je pense que la seule chose qui peut être fait dans tous les aspects pratiques est de maintenir l'alerte forum des utilisateurs (et de nos connaissances des utilisateurs à domicile) qu'ils absolument nécessaire de désinstaller tous les plus âgés quand ils JRE télécharger une nouvelle mise à jour JRE. Il ya si peu de chose sur une machine qui sera mis en péril par le dumping des anciennes versions ... et précise les programmes malveillants à l'immunité acquise.

http://www.dslreports.com/forum/r19594880-

Old 20e octobre 2008, 18:09
MJM
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
A propos du temps qu'ils ont fait cela.
J'aime garder les anciennes versions. Me permet de courir plus de tests de compatibilité avec mes applications java.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 21e octobre 2008, 13:42
Malware Group

C'est bien, mais cela dépend aussi de savoir dans quelle mesure vos anciennes versions aller - rien de partir v5 devrait être OK. Tout ce qui plus est un risque pour la sécurité et devrait être supprimée.

My System: It's all mine ...

Processeur (s):
C2D E6750 2,66 GHz
Carte mère:
Gigabyte P35C-DS3R
Mémoire RAM:
2 x 1 Go Corsair DDR2 XMS2 PC26400
Carte graphique (s):
GeForce 8600GT
Carte son:
Creative X-Fi
Hard Drive (s):
Maxtor 320 Go
Optical Drive (s):
Pioneer DVD-RW
Case / PSU:
Antec 900 / Antec TruPower Trio 650
Refroidissement:
Divers Antec 92mm + Zalman
Réseau / Internet:
ASUS Router / VirginMedia
Monitor (s):
LGL226WQ 22 "Widescreen
XP Pro SP3
Old 21e octobre 2008, 14:48
Modérateur Groupe

Je suppose que ma question serait ... combien d'anciennes versions, il se retirer? Juste le plus récent ou sera-t-il pour balayer l'ensemble des versions plus anciennes?

Je suis allé par le biais de quelques tours de l'installation / désinstallation de Java, une fois, lors d'enquêtes sur comment / quand les utilisateurs sont invités à installer la barre d'outils Google. Je n'ai pas envie de le faire à nouveau aujourd'hui

Old 21e octobre 2008, 19:18
Modérateur Groupe

Je viens d'installer sur une version 6u10 Vista et il ne supprime pas la version 6u6. Pas sûr que je vais à croire que les anciennes versions sont supprimées pour le moment.

Reply

Register

Bookmarks