![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Java SE Téléchargements Faites défiler la liste jusqu'à Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10 Après avoir installé la nouvelle mise à jour JavaRA utiliser pour enlever complètement l'ancienne version (s) Télécharger JavaRa
|
|
| |||
| |||
| J'ai lu que le début avec cette version Java va écraser l'ancienne version. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Il y avait effectivement de multiples raisons pour lesquelles il n'a pas jusqu'à présent. Je me demande ce qu'ils ont fait pour travailler autour de ces questions? Peut-être que la nouvelle version est compatible de manière à prendre la parole. Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aime garder les anciennes versions. Me permet de courir plus de tests de compatibilité avec mes applications java.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est bien, mais cela dépend aussi de savoir dans quelle mesure vos anciennes versions aller - rien de partir v5 devrait être OK. Tout ce qui plus est un risque pour la sécurité et devrait être supprimée.
| |||
| |||
| Je suppose que ma question serait ... combien d'anciennes versions, il se retirer? Juste le plus récent ou sera-t-il pour balayer l'ensemble des versions plus anciennes? Je suis allé par le biais de quelques tours de l'installation / désinstallation de Java, une fois, lors d'enquêtes sur comment / quand les utilisateurs sont invités à installer la barre d'outils Google. Je n'ai pas envie de le faire à nouveau aujourd'hui |
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer sur une version 6u10 Vista et il ne supprime pas la version 6u6. Pas sûr que je vais à croire que les anciennes versions sont supprimées pour le moment. |
![]() |
|
| Bookmarks |