![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| 01/08 décembre N Notes pour le moment. http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp Bonne nouvelle. Il enlevé l'ancienne version automatiquement. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Bon qu'il supprime l'ancienne version si. My System: It's all mine ...
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai décidé que ce serait un bon moment pour mettre à jour depuis la version 7 de même lol. Oh well. Mon vieil homme dit, si ce n'est pas cassé, ne tentez pas de le corriger. Hmmm, il ne supprime pas de mise à jour 7 pour moi. Devait le faire manuellement.
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il ne fera que supprimer la version 10, car c'est la plus récente. |
|
| |||
| |||
| Je pense que vous pouvez faire installer soit un statique, qui va laisser les versions précédentes (idéal pour les admins), ou il devrait remplacer la version précédente, l'hypothèse qui a été v10. J'ai entendu un peu de folk-dire qu'il ne sera pas quelque chose avant de désinstaller v10. |
|
| |||
| |||
| Je vous confirme que - v11 automatiquement supprimées ou mises à jour v10. |
|
| |||
| |||
| J'ai vu quelques rapports de ne pas enlever quoi que ce soit sous v6u10 si vous avez quelque chose plus tôt alors que vous avez besoin de désinstaller manuellement. Ou utiliser JavaRA. Télécharger JavaRa
|
|
| |||
| |||
| Dimanche a publié un grand nombre de vulnérabilités dans les anciennes versions. Si vous n'avez pas mis à jour en temps il serait sans doute une bonne idée de le faire maintenant. Mises à jour sur les questions dimanche Plusieurs vulnérabilités critiques Java | TrendLabs | Malware Blog - par Trend Micro |
![]() |
|
| Bookmarks |