![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, je veux simplement demander des conseils ou pour vous recommander un logiciel ou une connaissance IT étudiants comme moi devrait essayer plutôt d'étudier ou de maître. à l'école, nous avons déjà mis en place pour certaines choses, comme photoshop, flash, visual basic, java, langage de programmation c .. autres que ceux, plus vous pouvez me conseiller? Je veux juste aller de l'avant et de mes collègues, je vous serais reconnaissant de bien si vous pouviez m'aider .. ![]() merci d'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Meilleure chose que vous puissiez faire est de les utiliser à la maison et de devenir plus compétent dans ces domaines.
Vous êtes mieux de dire 3 choses que vous êtes vraiment bon, plus de 15 choses que vous pouvez à peu près réussi à ouvrir un nouveau document, et d'autres que vous êtes la merde. ![]() Plus sérieusement, il suffit d'utiliser comme Flash, C (quelle que soit la variante) et quelque chose d'autre - ou ce que vous intéresse le plus. Personnellement, je pense que Flash est une bonne idée, beaucoup de gens veulent des employés qui peuvent créer des bannières pour leur site web ou quoi que ce soit. Mais il dépend de la rapidité avec laquelle vous serez dans le jeu, je crois que de lui donner cinq ans et il sera soit totalement obselete, ou nous serons sur le Flash Player 267, l'aide d'ActionScript et 83.0, il sera follement différente de la façon dont nous connaissons maintenant. My System: FordyPC
|
|
| |||
| |||
| Photoshop est amusant à utiliser, et theres charges de l'aide, des tutoriaux, des forums et des ressources disponibles en ligne. Son étonnante de certains des résultats que vous pouvez faire, et ses jolies simple à utiliser :-) Mais oui, comme Fordy dit, le meilleur de se concentrer sur 1 ou 2, et vraiment bon, pas seulement de connaître les notions de charges! |
|
| |||
| |||
| hey ollie et mctw, tnx pour votre temps et vos conseils .. Je croyais que la "prise de tous les métiers de maître AUCUNE" va m'aider à améliorer ma carrière avec, mais je pense qu'il ne sera pas vraiment, tout comme les deux vous avez dit. de toute façon, tnx nouveau |
![]() |
|
| Bookmarks |