![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ce problème a été sur écoute-moi maintenant des semaines et même si rien de ses grands, il est très, très gênant, lorsque vous tapez au fond, il ne marche pas apparaître sur l'écran immédiatement et a des retards importants, espcially wen supprimer une phrase entière, il suffit de taper ce paragraphe est une douleur dans le cul. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi son fait, et la solution? Jai essayé de changer les claviers, changer les piles de mon sans-fil un, en changeant la fréquence, mais pas de chance. Jai aussi essayé de taper dans google le problème, mais theres aucune solution que je peux trouver. à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le PC anormalement lent en général, comme lors du chargement de programmes ou jeux etc?
Peut-être le temps pour une mise à niveau ou de mai, vous devez nettoyer une partie indésirable, les virus et les spyware pour accélérer les choses en place. Vous pouvez également essayer d'entrer dans les paramètres du clavier dans le panneau de contrôle et de faire en sorte pas de retards ou les options sont sur. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Les programmes sont en cours d'exécution afine amende, comme d'habitude, j'ai régulièrement nettoyer mon pc avec antivirus et protection contre les spywares, etc défragmenter |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ive expérience
tout d'abord, actualise la page et le type de nouveau, si elle fixe, qui semble simple, mais elle l'a fait pour moi sinon essayez d'augmenter le nombre de répétitions dans les principaux paramètres du clavier panneau de contrôle aaaannddd ya eu ce clavier? tout particulier? il suffit de lire Daves poste, ne signifie pas être son écho sur les paramètres idée My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je me suis arrêté au moyen d'un clavier sans fil que pour cette raison. USB dans son lieu habituel: l'expérience à un problème similaire. Déplacez hub usb: Works fine. Bugged diable sorti de moi, je pris mon bâton et balle de la maison et est allé câblé.
![]() |
|
| Bookmarks |