moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Connaissez votre registre?

Reply

Thread Tools
Old 8e octobre 2007, 07:11
Membre Groupe

Default Connaissez votre registre?

Salut les amis,

En ce qui concerne mon post sans réponse dans le forum au sujet de Windows Log entrées persistantes du système que je viens a dit:

"Erreur de Suppression clés
"Impossible de supprimer ControlSet002: Erreur lors de la suppression de la clé."

J'ai fait une recherche dans le registre d'un point qui continue à l'Event Viewer logs et il semblerait que j'ai deux séries de programmation sur l'ordinateur d'un routeur connecté à un ordinateur, et qui pourrait être la raison pour laquelle je continue de recevoir un message d'erreur dans le journal système qui dit que j'ai un ordinateur avec le même nom sur mon réseau (un réseau d'un ordinateur à un routeur).

J'ai donc essayé de supprimer cette ControlSet002 de la base de registre pour voir ce qui se passerait, mais il ne m'a pas laissé.

Toutes les idées comment je peux obtenir ce eBeast à arrêter de penser qu'il a un autre ordinateur avec le même nom?
Old 8e octobre 2007, 14:21
Modérateur Groupe

Default Connaissez votre registre?

Essayez de lancer la présente.

Je l'ai utilisée de nombreuses fois et a supprimé sans tout trouvé.

Comme toujours, la sauvegarde avant de supprimer quoi que ce soit dans le registre. http://www.thecomputerforums.co.uk/file32.html

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.